ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > GARMIN etrex Vista + rs232 USB

GARMIN etrex Vista + rs232 USB


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Basti1
[12 posts] - Le 13/05/2009 11:43

Je cherche à relier mon GPS GARMIN eTrex Vista à mon PC
par un cable rs232 usb
seulement c'est très cher dans le commerce;
en faisant un tour sur internet on trouve des prix compétitif cependant certains avis raccontent que le GPS n'a pas été reconnu à la suite de l'installation du driver

Qui saurait me conseiller un cable qui marche avec le GPS Garmin eTrex Vista et bon marché?

C
cicero
[16 posts] - Le 13/05/2009 15:29

Renseigne-toi chez LDLC.com. Il doit bien avoir un câble compatible: il faut noter le nombre de brins sur la prise du Garmin et trouver les bons drivers (surtout pour Vista)

henyan
[581 posts] - Le 13/05/2009 16:21

Sur ebay par exemple tu trouveras ce que tu cherches

<cgi.ebay.fr/USB-to-RS232-converter-adapter-fr-Garmin-GPS-Cable-New_W0QQitemZ380083685127QQcmdZViewItemQQptZGPS_Accessories_Cables?hash=item380083685127&_trksid=p3286.m63.l1177
>

Quand tu installes, il ne faut pas te tromper de port COM ensuite tout fonctionne trés bien.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER