ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > rando en bandit B2...

rando en bandit B2...


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
francoisd
[11 posts] - Le 05/11/2005 17:36

Salut,

Je suis en face d'un "grave problème"... 😯
Ca fait 3 ans que je fais de la rando. J'avais jusqu'à présent des vieux Fischer qui datent d'au moins 10ans. Seulement, c'est très frustrant de skier sur des vieilles planches quand on a une paire de Bandit B2 au garage.
Que pensez-vous de faire de la rando avec mes B2? (je suis étudiant donc pas assez d'argents pour m'acheter un "vrai" paire de skis de rando")
De plus, il faudrais changer mes fixs pour y mettre des diamir par ex... (avez-vous connu des problèmes en changeant de fixs sur des skis? le fait de refaire des trous dans mes skis m'inquiète un peu)
Est ce que les diamir sont suffisamment solides pour faire quelques petits sauts sur pistes. De plus sont-elles suffisamment rigide pour carver un peu sur pistes?
Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner
Pardonnez moi mes questions idiotes que j'ai pu posé mais je ne connais pas très bien le matériel de rando notamment les fixs 😉

senhal
- Le 05/11/2005 20:01

Je ne connais pas le poids des B2 mais je pense que ça doit faire un peu lourd par rapport aux skis de rando traditionnels. Ceci dit tu es jeune donc à mon avis c'est possible surtout montés avec des lowtec mais la ça t'oblige peu être à changer de chaussures (il faut les deux petits trous à l'avant).

F
francoisd
[11 posts] - Le 05/11/2005 20:57

impec G les insert sur mes chaussures...
Mais sur piste ca donne quoi les low tech?

A
alex
[68 posts] - Le 05/11/2005 21:05

Salut,