ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > période des sorties

période des sorties


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 11/05/2009 22:44

encore une petite idée pour enrichir le site (bien conçu etc mais le dira-t-on jamais assez...) :

dans les topos papiers, il est fréquent d'avoir un renseignement "période", sensé indiquer quelle est la période propice pour telle ou telle course.

ça n'existe pas à ma connaissance sur skitour, c'est vrai que ça n'a rien d'absolu, que ça autorise toutes les libertés, comme permettre à celui qui veut sortir Chamechaude en août d'aller boire une bière au col de Porte etc...

l'idée est la suivante : non pas que le rédacteur du topo propose une période idéale, mais que l'info soit générée par le site : comme dans les profils, on pourrait accéder à un histogramme (par mois) de fréquentation de la course sur le site.

vous en dites quoi ?

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 12/05/2009 06:20

Salut,
l'idée est intéressante: c'est déjà ce que je fais en regardant les sorties liées, ça donne un aperçu rapide des périodes de fréquentation. 🙂
rob

B
bruno_G
[431 posts] - Le 12/05/2009 16:42

Un bout de réponse, même si ce n'est pas ce que tu cherches exactement apparemment : quand tu fais une recherche de topos, tu peux indiquer des dates entre lesquelles la sortie a été effectuée. Si tu n'indiques pas d'année, ça te donne toutes les sorties à telle période (par exemple en mai) quelque soit l'année.

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 12/05/2009 20:37

@ Bruno : oui j'ai vu ça juste après, de mémoire ça avait été implémenté à ta demande, non ? (ah non, après vérif c'était Louis...)
mais tu as raison, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER