ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche personne pour rando

recherche personne pour rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marie73
[4 posts] - Le 05/05/2009 11:23

recherche personne pour randonnée puis randonnée pédestre libre en semaine ou w.e secteur moutiers,
merci de me contacter

M
marie73
[4 posts] - Le 05/05/2009 11:25

Je pense adhérer au caf pour ne plus etre seule en rando, aimerai avoir info, que faut il en penser??

R
Romano_73
[13 posts] - Le 05/05/2009 23:11

J'ai adhéré au CAF à chamB cette année car je voulais acquérir de l'experience en ski de rando et dans l'univers de la montagne en général et puis aussi pour rencontrer de nouvelles personnes pour la rando.
Verdict après un an: d'après moi, le CAF c'est très bien pour progresser en nivologie ,en cartographie en progression sur glacier etc...car ils organisent des stages assez bien faits et à moindres coûts.
Concernant les "rencontres", tout dépend ton âge.lol.
Perso, vu que g autour de la vingtaine, les randos étaient plutôt "trankilou" et avec un public svt + agé que moi..Voilà mon témoignage!^^
Dis moi si tu veux d'autres renseignements 😉

M
marie73
[4 posts] - Le 06/05/2009 15:00

je te remercie de ta franchise, j ai l impression que grâce à ce forum je vais trouver des coéquipières pour pratiquer activités sportive sans avoir besoin du caf!
cordialement
marie

mumu74
- Le 19/10/2010 16:32

bonjour j'ai 23 ans et je recherche des personne pour me fair decouvrire le ski de rando j'ai deja pratiquer une foix cela ma plus et jaimerai trouver des gens sur le secteur d'annecy pour la saison 2010 merci 😄

B
BN73
[14 posts] - Le 24/10/2010 11:42

Salut, je suis pas loin d'annecy à la giettaz, je suis pas mal dispo cet hiver, y a qu'à faire signe quand il y aura la neige... à +

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER