ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > du 11 au 14 mai

du 11 au 14 mai


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Galaad
[482 posts] - Le 04/05/2009 07:42

Dispo à ces dates (11 au soir). Objectifs à définir.
mon tél : 0608340609

S
Stefane73
[2 posts] - Le 05/05/2009 13:41

Salut,

je suis peut être intéressé pour le 12 et le 13, soit à la journée, soit sur 2 jours.
Tout dépend de ton niveau (le mien est assez moyen), de l'endroit où tu te trouves, et de tes ambitions.
Je ne suis pas contre les pentes raides, et les grands couloirs m'intéressent tout comme les faces Nord.
A+

Stéf
06 30 55 89 09

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 05/05/2009 18:31

Salut,
je serais libre (cf agenda) donc n'hésites pas à m'envoyer un mail 😉
rob

G
Galaad
[482 posts] - Le 05/05/2009 20:15

A suivre donc.
Pour le niveau le mieux est de s'adapter à celui dont les exigences sont les plus modestes et de passer de bons moments sur la neige, non ?

S
Stefane73
[2 posts] - Le 06/05/2009 16:35

Salut Galaad,

je suis tout à fait d'accord avec toi, le maître mot qui m'inspire est "Plaisir" 😄 .
Donc pour les 12-13 mai qui approchent à grand pas, je laisse le choix à ceux qui ont le temps de suivre la nivologie, et les conditions suivant les massifs.... je m'adapterais 😉 .
Je partirais d'Aix, si quelqu'un veut co-voiturer, c'est sans problème.

A+

Ps: pour plus d'infos, n'hésitez pas à me joindre au 06 30 55 89 09 (je réponds quasi 24/24 étant donné que je bosse jusqu'à dimanche soir).

G
Galaad
[482 posts] - Le 06/05/2009 23:18

OK on voit dans les jours prochains.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER