ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > PROJET QUI ME TIENT A COEUR

PROJET QUI ME TIENT A COEUR


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 11/02/2004 09:35

Bon salut à tous les skitouriennes et skitourien,

Après avoir lancé un pavé dans la marre en annoncant en avant première la première place de Moms, je vois que le site bouge à fond à fond à fond....

Donc il me semble pas mal d'organiser pour la fin de saison fin mai debut Juin un

"Skitour contest".

L'objectif etant de se retrouver avant la plage pour clore la saison en beauté sur un sommet mytique.

Par exemple la Grande Casse. C'est un sommet qui propose vraiment des courses de tout niveau et qui donc est suceptible d'interesser le plus grand nombre.

Merci de vos retours...

Denis.go.com

Jérôme
- Le 11/02/2004 10:08

C'est effectivement une idée qui me semble sympathique et qui permettrait de pouvoir se connaître tous un peu mieux que par Skitour interposé 😉 Ce qui est déjà pas mal je le conçois Jeroen ! 😄 Mais c'est vrai que cette idée est séduisante. 😜

Sylvain
- Le 11/02/2004 19:20

Bonne idée Denis, en espérant qu'il y aura du monde qui pourra venir... 😜
Par contre, il faut prévoir la nuitée longtemps en avance car il y aura du monde au refuge... 🤨
Tiens nous au jus et si tu as besoin d'un coup de main 😜
Sylvain 😄

Sylvain
- Le 11/02/2004 19:20

Bonne idée Denis, en espérant qu'il y aura du monde qui pourra venir... 😜
Par contre, il faut prévoir la nuitée longtemps en avance car il y aura du monde au refuge... 🤨
Tiens nous au jus et si tu as besoin d'un coup de main 😜
Sylvain 😄

cedric(moms)
- Le 12/02/2004 12:11

Voilà une idée tres sympatique qui me séduit tout à fait et qui je pense seduira tous les montagnards que nous sommes. 😄 Pour ma part,je suis partant et ouvert à toute suggestions.A+.Moms...

Jeroen
- Le 12/02/2004 22:45

C'est effectivement une bonne idée, quoique le terme "skitour contest" me gêne un peu, allez savoir pourquoi 🙄

De même un sommet comme la grande casse est une idée mais pourquoi pas un autre, moins couru, plus accessible ?

denis
- Le 13/02/2004 10:00

Jeroen,

je savais que tu allais tiquer sur le terme. J'avais pris le soin de le mettre entre guillemet.

Donc je te propose donc "skitour world" par exemple 😜

Sinon je proposais la Grande casse car fin mai debut juin t'as pas franchement le choix.

Ce sommet presentait l'avantage d'avoir du 55° (couloir des italiens), du 40/45° (petite face Nord) du 35/40° (voie normale) ce qui permet de rassembler un MAX DE MONDE et d'avoir plusieurs possibilités en fonction des niveaux.

Donc le choix d'un autre sommet doit être dicté à mon avis par ces critères de choix.

On pourrai par exemple proposer le Pic Jocelme par exemple. Enfin Bref, l'important c'est que le projet est lancé, qu'il est entrain de receuillir des suffrages positifs.

Merci de vos retours sur le choix des sommets.

En plus je pense qu'il faut proposer 2 dates en fonctions des conditions meteo.

Denis

Tomtom
- Le 14/02/2004 16:24

Salut Denis!

C'est dans quelle banque que tu veux faire ce grand casse? 😄

Je ne sais pas encore bien ce que je vais faire à cette date (j'ai déjà du mal à concevoir la rando de demain...) mais si je suis dispo, le projet me dit bien! Ca peut effctivement être un moyen très sympa de se rencontrer!

A un de ces jours et bonnes randos 😉

Thomas

david
- Le 14/02/2004 17:04

ca y est le dave est rentré et il peut surfer......c'est une super top idéee le snow contest skitour on the groove et on the night.......je serai des votre c sur ! allez je lance la date : ce sera en avril le 24/25 par exemple.....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER