ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > panne Ortovox F1

panne Ortovox F1


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
yo
- Le 27/04/2009 10:05

Mon vieux Ortovox F1 (2002) ne fonctionne plus en mode réception alors qu'il continue d'emmètre sans pb.
Quelqu'un a t’il déjà eu cette panne?
Bien que je vais en acheter un neuf, pensez vous qu'il est possible de faire réparer ca? Ou?
Merci

Ps : je ne m’étais pas aperçu de cette panne avant de faire une recherche d’entrainement, comme quoi les tests systématiques avant les courses ne sont pas un luxe !

C
Chech
[661 posts] - Le 27/04/2009 11:18

Panne inverse cette année, le mien fonctionnait en réception uniquement alors qu'il n'émettait plus. Je l'ai fait réparer en passant par un magasin de matériel de sport (éco sport à Chambéry), qui l'a envoyé au SAV Orthovox en France, puis en Allemagne. Réparation en environ 3 semaines, 45euros.
Je pense que n'importe quel magasin de sport te rendra le même service.
Bon, après ça reste un appareil qui est tombé en panne et qui a été réparé, donc la confiance peut être plus modérée pour certains ...

christophe cortassa
- Le 27/04/2009 13:19

sav ortovox :

ALIZES SARL
ZAC de l’échangeur
20, impasse Denis Papin
73100 Grésy sur Aix
Tel.04.79.34.80.77
Fax.04.79.34.15.07

contact[AT]alizes-montagne.com

envoie par courrier, pas trop cher et efficace..

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 27/04/2009 17:27

J'avais eu un problème similaire en 2006 sur mon F1 Retriever acheté début 2003 : en mode réception, la tonalité ne se faisait plus, on entendait juste l'impulsion du signal reçu (sorte de leger clac).
Grosse fayeur, mais comme c'était une semaine avant les 3 ans d'achat, le SAV me l'a remplacé direct.
6 ans après, faut voir ce que dira le SAV. Mais si c'est un pb qui semble se multiplier, ça serait assez mal venu qu'ils rechignent à te le remplacer.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER