Mon vieux Ortovox F1 (2002) ne fonctionne plus en mode réception alors qu'il continue d'emmètre sans pb.
Quelqu'un a t’il déjà eu cette panne?
Bien que je vais en acheter un neuf, pensez vous qu'il est possible de faire réparer ca? Ou?
Merci
Ps : je ne m’étais pas aperçu de cette panne avant de faire une recherche d’entrainement, comme quoi les tests systématiques avant les courses ne sont pas un luxe !
Panne inverse cette année, le mien fonctionnait en réception uniquement alors qu'il n'émettait plus. Je l'ai fait réparer en passant par un magasin de matériel de sport (éco sport à Chambéry), qui l'a envoyé au SAV Orthovox en France, puis en Allemagne. Réparation en environ 3 semaines, 45euros.
Je pense que n'importe quel magasin de sport te rendra le même service.
Bon, après ça reste un appareil qui est tombé en panne et qui a été réparé, donc la confiance peut être plus modérée pour certains ...
sav ortovox :
ALIZES SARL
ZAC de l’échangeur
20, impasse Denis Papin
73100 Grésy sur Aix
Tel.04.79.34.80.77
Fax.04.79.34.15.07
contact[AT]alizes-montagne.com
envoie par courrier, pas trop cher et efficace..
J'avais eu un problème similaire en 2006 sur mon F1 Retriever acheté début 2003 : en mode réception, la tonalité ne se faisait plus, on entendait juste l'impulsion du signal reçu (sorte de leger clac).
Grosse fayeur, mais comme c'était une semaine avant les 3 ans d'achat, le SAV me l'a remplacé direct.
6 ans après, faut voir ce que dira le SAV. Mais si c'est un pb qui semble se multiplier, ça serait assez mal venu qu'ils rechignent à te le remplacer.