ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Coup de Gueule Gordolasque 06

Coup de Gueule Gordolasque 06


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
skiroad
[436 posts] - Le 22/04/2009 13:30

😡 route toujours ferme à un peu plus de 1600m d'altitude pour qu'une équipe de tournage puisse se stationner tranquillement sur le parking final, et celà depuis plus de 3 semaines.
Comment peut on accepter celà 😠 😠 , nous qui payons des impôts pour l'entretien et le dégagement des routes et faisons vivre toute l'année les commerces et autres de ce secteur entre autre.
Nous devons faire 1,5km à pied, certes ce n'est pas trop long sauf sous la pluie, et pourquoi l'équipe de tournage n'en ferait il pas de même vue que le matos reste sur le parking avec un gardien?
Y aurait il des lois à 2 vitesses dans ce pays, déjà que la justice et la santé frôlet les 2 vitesses!!!!!
Je vais donc boycoter la vallée de la Gordolasque jusqu'à l'hivers prochain ainsi que le ravitaillement ou autre à Roquebilière, je regretterai la boulangerie pour son bon pain, ainsi que le refuge et gîte pour boire un bon coup après l'effort, mais si plusieurs d'entre vous font de même peut être que les élus réagiront et rétabliront une justice.
Faite passer ce message sur les forums et ne laissons pas passer cette ignominie car çà pourrrait avoir lieu plus souvent et dans d'autre secteur.
SOYONS SOLIDAIRE et bon ski à toutes et tous 😉

D
Dofre
[365 posts] - Le 22/04/2009 14:53

1 km a pieds c'est pas la mer a boire, mais c'est surtout penible de perdre 15min de someil quand on se leve tot (15min a pieds c'est 15min de trajet en plus).
Je me pose aussi la question de savoir si la production du film paye une redevance a la DDE ou a la mairie.

bizness
- Le 22/04/2009 15:31

povres aventuriers....vos vies ne sont pas faciles!!!!

phil 06
- Le 22/04/2009 17:41

@bizness: pauvre,c'est avec A.U et non O(comme Orthographe)😉

S
skiroad
[436 posts] - Le 22/04/2009 17:46

bizness a dit :povres aventuriers....vos vies ne sont pas faciles!!!!
😄 et oui, on se lève à 4h du mat. on croit pouvoir chausser à la voiture pour la 1ère fois dans le secteur depuis plusieurs décennie à cet époque de l'année et bien non! pour des gens qui ne comprennent rien à la montagne qui + est ne perturbent ils pas la faune dans le parc du Mercantour qu'on nous reproche assez souvent à nous skieur de rando qui somment je le pense au plus près de la nature que l'on essaie de respecter au mieux de nos connaissance. 😉
Et on leur permet tout ? 😯

DuoSoft
- Le 22/04/2009 17:53

Je vais donc boycoter : les commerçants y sont-ils pour quelque choses?

S
skiroad
[436 posts] - Le 22/04/2009 17:55

😄 non malheureusement pour eux, mais comment faire bouger les choses! 🙁

T
toun06
[5 posts] - Le 22/04/2009 18:39

salut mon didier

comme on dit chez nous, tu as la colère, on est tous avec toi fais, tout pèter!!! 🤣 🤣
a vendredi 😉 😉

D
dude
[57 posts] - Le 22/04/2009 19:04

Mettez Vigilance-Mercantour sur le coup ! 🤣
Mais je déconne qu'à moitié.
Venez-voir le nouveau site et prenez une cotisation (5 euros) dans l'association qui remplace le collectif : vigilance-mercantour.fr

Mobydick
- Le 22/04/2009 19:20

T'as raison skiroad, c'est super injuste ! Allez fait tout péter ! En plus c'est pas normal qu'on accorde ce genre d'avantage à des étrangers qui payent pas d'impôts ! Tu te rends compte, nous obliger à marcher 1/4 d'heure à pied, nous empêcher de chausser à la voiture: un scandale ! Je suis sûr que les élus et les commerçants du coin sont corrompus ! Faut les punir ! Faut les boycotter ! C'est une honte ! Je suis vraiment très choqué! 😄
Faut organiser une manif ,occuper la préfecture ! Faut prévenir la presse !
Super-Dupont est de retour sur skitour !
En tout cas merci de nous alerter sur ces graves dérives ! 🤣

Nico
- Le 22/04/2009 19:42

Je pense qu'écrire au maire pour faire part de son mécontentement aura plus d'effet que le boycott de 3 randonneurs...... 😎

Mais en même temps les boycotts, les manifs, les clarines et tout ça cool!!!

B
Bine
[152 posts] - Le 22/04/2009 19:45

C'est pas parce que ce n'est pas grave que c'est normal!!!

Je vois pas pourquoi eux aurait le droit et pas les autres???
Sinon je pense qu'il y a beaucoup de topic qui ont fait débat pour beaucoup moins que ça!!!!!!!!!!

Après à mon avis on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas grave.

S
skiroad
[436 posts] - Le 22/04/2009 20:57

😉 Non ce n'est pas grave mais si on laisse faire se "nioc" sans rien dire çà peut aller à la dérive 😡

Tof
- Le 23/04/2009 00:11

Je sais pas si çà a un rapport mais nous (3 lyonnais) on est revenu de 4 jours de raid en boucle depuis le Gite des Merveilles...à notre retour le 4ème soir vers 19h00 on espérait l'accueil...et la douche.
On nous a expliquer que toutes les chambres était occupés pour un tournage (le parking ne semblait pas trop plein...) et qu'il nous fallait descendre sur Belevédère...

On n'y croyait pas !

On s'est retourné avec nos sacs de raid et nos skis...croyant qu'en nous voyant...pris de remord...mais quenini !!!

Heureusement nous avions la voiture 300 m plus haut et on a trouvé un gîte sympa à Belvédère...mais si on avait du descendre à patte...j'vous explique pas le topo !

Vraiment l'esprit montagne...j'sais pas si en gagne beaucoup !

J
jjbi
[271 posts] - Le 23/04/2009 00:18

quelle production ?? Télévision ?? Cinéma ??
faudrait être plus précis pour comprendre ??
selon le statut de la route = la gestion est communale ou départementale

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER