Accueil > Tous les forums > Le site > liens météo

Sujet liens météo

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1liens météo

G
giloupithèque
[invité] - Le 21/04/2009 20:37

je pensais que la question avait déjà été posée mais je ne trouve rien dans le forum...

sur les liens météo (j'utilise souvent le lien météo-chamonix, merci skitour !), il n'y aurait pas moyen d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre, ou au moins de permettre de revenir en arrière sur skitour?

c'est chiant de se retrouver 'bloqué' dans un site météo, surtout quand c'est celui de météo france avec toutes ses :evil: de pop-up

moi, je veux pouvoir revenir facilement sur ce super site qu'est skitour...

faudra que je m'inscrive comme membre...

#2Re: liens météo

Jeroen
Profil [7347 posts] - Le 21/04/2009 20:56

C'est une des règles de l'internet : on ne casse pas la navigation de l'internaute, qui doit pouvoir choisir d'ouvrir son lien dans une nouvelle fenêtre, et ne pas y être forcé.

Pour ça, plusieurs possibilité :

- la plus simple (et celle que j'utilise) est de cliquer avec la roulette, ce qui ouvre le lien dans un nouvel onglet. En plus si tu appuye sur shift en même temps, ça sélectionne l'onglet. Tu peux aussi
- tirer le lien dans la barre d'onglets, ou vers l'icône "nouvel onglet"
- faire bouton de droite + "ouvrir le lien dans un nouvel onglet"
- appuyer sur contrôle (ctrl) puis cliquer avec le bouton de gauche ouvrira le lien dans un nouvel onglet, appuyer sur shift puis cliquer avec le bouton de gauche ouvrira le lien dans une nouvelle fenêtre.

Comme ça tu reste maitre de ton destin :wink:

faudra que je m'inscrive comme membre...
... pour apporter ma modeste contribution :wink:

Merci !

a++

#3Re: liens météo

G
giloupithèque
[invité] - Le 24/04/2009 08:13

et en plus, sur skitour, on apprend des trucs sur le maniement de la souris !

merci jeroen !

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne