Accueil >
Tous les forums >
Coéquipiers & Evenements > Queyras : randos faciles cette semaine (22 avril)
Queyras : randos faciles cette semaine (22 avril)
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#1Queyras : randos faciles cette semaine (22 avril)
J
[invité] - Le 20/04/2009 14:04
salut
Je compte profiter du bon (et court) creneau meteo pour randonner 2 ou 3 jours dans le Queyras cette semaine, vers Jeudi/Vendredi.
Je vise des randos tres faciles et courtes car je sors de blessure et je n'ai pas la caisse : par exemple col longet, pic cascavelier, gardiole de l'alpe...
Si jamais vous avez envie de randonner avec un boulet, je suis votre homme
Jerome.
salut
Je compte profiter du bon (et court) creneau meteo pour randonner 2 ou 3 jours dans le Queyras cette semaine, vers Jeudi/Vendredi.
Je vise des randos tres faciles et courtes car je sors de blessure et je n'ai pas la caisse : par exemple col longet, pic cascavelier, gardiole de l'alpe...
Si jamais vous avez envie de randonner avec un boulet, je suis votre homme :wink:
Jerome.
#2Re: Queyras : randos faciles cette semaine (22 avril)
F

[
4 posts] - Le 20/04/2009 17:25
salut jerome,
je serais bien partant pour une sortie ce vendredi, car visiblement beau temps au programme.Je suis dispo au 06 76 86 53 64.J'attends ton appel.
frederic
salut jerome,
je serais bien partant pour une sortie ce vendredi, car visiblement beau temps au programme.Je suis dispo au 06 76 86 53 64.J'attends ton appel.
frederic
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !