ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > 1 sortie = 1 €uro

1 sortie = 1 €uro


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 30/10/2005 20:46

bonjour bonjour !

Comme avancé sur un précédent post, nous lançons (dans le cadre de Nat N Co) l'opération 1 sortie = 1 €uro !

l'idée est la suivante : vous faites une belle sortie en montagne et avez une petite pensée pour ceux (Nat en l'occurence) qui sont restés en bas..... Vous vous engagez alors à verser (si vous le voulez) à l'assoc NatNCo 1 €uro par sortie ! Vous vous connectez sur le site et faites avancer le gros compteur d'1 €uro ! Un peu comme une promesse de don au téléton....... fin juin on arrete le compteur et chacun est invité à envoyer sa part.

Vous pouvez déja vous inscrire sur cette liste de personnes qui se sont engagées lors de la soirée inratable du 21 octobre :

natnco.free.fr/ rubrique 1 sortie = 1 €uro

(nb : les comptes de chacun ne seront pas tenus : seul le gros compteur sera accessible à tous)

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 30/10/2005 23:16

Il est ou le gros compteur ???

D
David Z
[2447 posts] - Le 31/10/2005 11:54

il est pas encore là mais nat y travaille........ hein nat ?

nat
- Le 02/11/2005 12:13

Ouais, ouais il arrive...
Pour l'instant j'ai pas d'acces internet a moi, donc patience... (la semaine prochaine, disons !)

N
nat
[626 posts] - Le 03/11/2005 14:56

Ca y'est ! Des que la neige tombe, vous pourrez boostez le compteur géant !
😄
natnco.free.fr/

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/11/2005 21:49

Salut à tous.
J'ai ajouté une fonction d'incrémentation automatique de vos sorties dans le cadre '1 sortie=1euro' sur le site de l'assoc.

Comment ça marche ?
1/ vous devez éditer votre profil pour remplir le champ spécial '1 sortie 1 euro' avec l'email que vous aurez fourni lors de votre inscription à '1sortie 1 euro' sur le site de l'assoc natnco.free.fr/

2/ Chaque fois que vous rentrez une sortie sur Skitour (ou que vous y êtes associé) votre compteur s'incrémente automatiquement.

3/ Vour recevez un email automatique pour confirmer que l'incrémentation a bien eu lieu (ou non).

L
lorry
[8 posts] - Le 12/11/2005 20:30

c'est promis

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/11/2005 20:56

lorry a dit :c'est promis
Merci à toi, un trés bon geste !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER