ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > tracé GPS sur fond IGN - erreur SQL

tracé GPS sur fond IGN - erreur SQL


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 19/04/2009 23:33

depuis quelques jours la réponse est : "Erreur fatale SQL. Contactez l'administrateur SVP.".
Alors je fais comme c'est écrit, je contacte l'administrateur 🙄. Ça vient de moi (mais je doute : PC / Mac, Firefox / Safari : idem) ou de Geoportail ? Voire de Skitour, mais c'est à la limite du concevable 😉.

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/04/2009 08:46

Il faut me donner un exemple, pour que je puisse regarder ça et débugger le cas échéant, mais je doute 😉 😉

Merci.

yougs_4
[275 posts] - Le 20/04/2009 09:30

Ca m'arrive aussi ce matin ... depuis un PC lorsque je suis sur un parcours GPS www.skitour.fr/maps/gpx_20827.html et que je souhaite passer sous IGN www.skitour.fr/maps/ign/?gpx=20827.

B
bobo
[957 posts] - Le 20/04/2009 09:54

Même problème chez moi, plusieurs fois de suite. Par exemple avec cette trace : www.skitour.fr/maps/ign/?gpx=20823

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/04/2009 11:46

Le bug des fixé. C'était une erreur SQL suite à une modification de sa structure et un oubli de ma part 🤭

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 20/04/2009 20:17

12h13min pour résoudre le bug, c'est quoi le contrat SAV de Skitour ? Trop fort.

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/04/2009 21:23

😉

Hervé
- Le 03/05/2009 09:54

Bonjour,
Souci avec EditGPX !
Je n'arrive plus à tracer ma route alors qu'avant pas de souci majeur. Lorsque j'ouvre Edit GPX, la fenêtre "pas d'objet" s'affiche!!? Ensuite quand je vais "ajouter une trace ou un point de route" plus rien ne se passe, pas de trace rien? Y a-t-il qqch de nouveau, ou une modif que j'ai pas vu passée. (je fonctionne avec I.E) Merci

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/05/2009 18:47

Je n'ai pas de problème de mon coté. C'était peut être un bug temporaire de l'IGN ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER