Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > témoignage sur SAV barryvox

Sujet témoignage sur SAV barryvox


Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1témoignage sur SAV barryvox

 
W
whyb
[invité] - Le 19/04/2009 17:14

Mon barryvox opto3000 (prédécesseur du pulse) est tombé en panne subite et totale du jour au lendemain sans qu'aucun maltraitement ne lui ait été administré en 5 ans et demi. Je l'ai renvoyé par expé où je l'avais acheté et environ 3 mois plus tard après de nombreuses relances, la réponse a été "appareil non réparable"!
Bien sûr j'ai fait une réclammation auprès d'expé et de mammouth concernant 1, l'absence troublante d'embryon de diagnostic, 2, l'absence d'une quelconque proposition de geste commercial et voilà la réponse de mammouth :

"Votre mail concernant votre Opto défectueux nous a bien été transmis. Nous sommes obligé de constater que les procédures SAV ont été respectées. La durée de garantie est fixée à 5 ans et au dela de cette date, il n'y a pas de possibilité de remplacement.Nout espérons tout de meme que votre appareil a pu vous apporter toutes satisfactions durant ces 5 derniéres années.
Sincéres salutations"

C'est vrai j'ai été satisfait du mode recherche multi-victime (beaucoup moins de la distance de réception du premier signal même en mode analogique) mais là pour des raisons autant de fiabilité que d'attitude commerciale, je vais changer de crêmerie.

Les conseil pour une autre marque sont les bienvenus.

 

#2Re: témoignage sur SAV barryvox

 
P
patrick lamarche
Profil [1 post] - Le 02/05/2009 21:59

J'enfonce le clou.
Cause differente(écran lcd cassé),même effet...
Pas de service après vente sur ce modèle.
Je boycote tous les produits mammut jusqu'a ce que la rogne me passe..
Par contre, je suis preneur pour un opto 3000 hs (mais avec un écran en état), histoire de voir si avec deux foutus je peux en faire un qui marche.
Petit prix,ça va de soi(réparation aléatoire..)
Y en aurrait il d'autres dans notre cas?

 

#3Re: témoignage sur SAV barryvox

 
M
matt
[invité] - Le 04/02/2010 19:08

Salut.

Même problème que Whyb. L' arva fonctionnait très bien et puis en l'allumant, plus rien. Retour chez mammut, le sav répond "appareil plus garanti et irréparable", évidement pas de geste commercial. La durée de vie d'un barryvox est de 5 ans? Du coup, j'ai racheté un ortovox. Cela ne fait pas plaisir vu l'investissement.

Matt

 

#4Re: témoignage sur SAV barryvox

 
T
tisnerat
[invité] - Le 07/02/2012 22:55

bonsoir
avez toujours votre pulse qui est HS car j'aimerai le récupérer pour faire un essai.
merci

 
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne