ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > témoignage sur SAV barryvox

témoignage sur SAV barryvox


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
whyb
- Le 19/04/2009 17:14

Mon barryvox opto3000 (prédécesseur du pulse) est tombé en panne subite et totale du jour au lendemain sans qu'aucun maltraitement ne lui ait été administré en 5 ans et demi. Je l'ai renvoyé par expé où je l'avais acheté et environ 3 mois plus tard après de nombreuses relances, la réponse a été "appareil non réparable"!
Bien sûr j'ai fait une réclammation auprès d'expé et de mammouth concernant 1, l'absence troublante d'embryon de diagnostic, 2, l'absence d'une quelconque proposition de geste commercial et voilà la réponse de mammouth :

"Votre mail concernant votre Opto défectueux nous a bien été transmis. Nous sommes obligé de constater que les procédures SAV ont été respectées. La durée de garantie est fixée à 5 ans et au dela de cette date, il n'y a pas de possibilité de remplacement.Nout espérons tout de meme que votre appareil a pu vous apporter toutes satisfactions durant ces 5 derniéres années.
Sincéres salutations"

C'est vrai j'ai été satisfait du mode recherche multi-victime (beaucoup moins de la distance de réception du premier signal même en mode analogique) mais là pour des raisons autant de fiabilité que d'attitude commerciale, je vais changer de crêmerie.

Les conseil pour une autre marque sont les bienvenus.

P
patlemille
[1 post] - Le 02/05/2009 21:59

J'enfonce le clou.
Cause differente(écran lcd cassé),même effet...
Pas de service après vente sur ce modèle.
Je boycote tous les produits mammut jusqu'a ce que la rogne me passe..
Par contre, je suis preneur pour un opto 3000 hs (mais avec un écran en état), histoire de voir si avec deux foutus je peux en faire un qui marche.
Petit prix,ça va de soi(réparation aléatoire..)
Y en aurrait il d'autres dans notre cas?

matt
- Le 04/02/2010 19:08

Salut.

Même problème que Whyb. L' arva fonctionnait très bien et puis en l'allumant, plus rien. Retour chez mammut, le sav répond "appareil plus garanti et irréparable", évidement pas de geste commercial. La durée de vie d'un barryvox est de 5 ans? Du coup, j'ai racheté un ortovox. Cela ne fait pas plaisir vu l'investissement.

Matt

tisnerat
- Le 07/02/2012 22:55

bonsoir
avez toujours votre pulse qui est HS car j'aimerai le récupérer pour faire un essai.
merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER