ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Editeur de trace GPX

Editeur de trace GPX


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Benjamin
- Le 17/04/2009 22:56

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer une trace GPX 🙁 : quand je clique sur la carte, il ne se passe rien....qq'un peut-il m'aider ?

Merci.

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/04/2009 23:09

Lequel ? IGN ou Google Maps ?

S
squal
[3072 posts] - Le 17/04/2009 23:10

Tu as bien sélectionné "ajouter une trace" dans le cadre à droite ? Car c'est la fonction naviguer qui est sélectionnée par défaut.

Benjamin
- Le 18/04/2009 16:32

Il s'agit bien de EditGPX, sur site Skitour.
J'ai bien cliqué à droite sur "ajouter une trace", mais quand je clique ensuite sur la carte pour commencer à poser des points de trace, il reste manifestement "coincé" sur la dernière option retenue dans le menu "Outils" en haut à droite de la carte (déplacer ou zoom).... 🙁

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/04/2009 16:35

?? Tu as quoi comme config OS/Navigateur ?

Benjamin
- Le 18/04/2009 17:30

J'ai WindowsXP et Internet Explorer 8 comme navigateur.

Je viens de tester avec mon PC portable de travail et qui a Windows 2000 Pro et Internet Explorer 6 comme navigateur : pb d'affichage de la carte qui fait 1cm de haut....


J'ai réussit par contre avec ce même PC à créer une trace sur clic0.free.fr/api_ign/clic0_gpx.php : pas de pb pour créer la trace, par contre :
- impossible de l'exporter en GPX : il ne se passe rien quand je clique sur le bouton adéquat
- affichage bizarre : quand je déplace, la carte, la trace ne suis plus....

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/04/2009 18:09

J'ai pas IE8, je ne peux donc pas te dire, sour IE7 pas de problème, et IE6 est une grosse merde (je pèse mes mots...). Je te conseille de passer au plus vite à FireFox, ce sera la fin de tes ennuis...

Si certains ont installés IE8 et veulent bien confirmer que ça plante...

Hervé
- Le 23/05/2009 18:57

salut,
moi aussi je suis avec IE8, lorsque je veux utiliser editGPX je reste bloquer sur la fonction "naviguer", je n'ai pas le mode "tracé" en haut à gauche dans la carte (fenêtre couche). je pense qd même qu'il s'agit d'un pb de config de IE8 car j'ai déjà réussi à tracer avec IE8, avant une réinitialisation de la config et depuis pas possible !!
Dans ce cas quelle la bonne config?? Merci

friz
[988 posts] - Le 23/05/2009 19:00

La bonne config c'est Firefox 😄

charlmars
- Le 12/07/2009 17:38

meme pb avec ce super edit gpx qui ne marchait plus, impossible d'etre en mode trace. 😠
En bidouillant les parametres de Internet Explorer 8, outils/affichage de compatiblité, tout s'est mis à fonctionner comme par miracle! 🤣

bonnes balades

Hevré
- Le 12/07/2009 20:13

je confirme, depuis/avec firefox, aucun souci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER