Accueil >
Tous les forums >
Neige & avalanches > Enneigement Grand Peygu SE
Enneigement Grand Peygu SE
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#1Enneigement Grand Peygu SE
B

[
147 posts] - Le 16/04/2009 19:43
Tout est dans le titre!
Est ce que quelqu'un sait si la face sud est du grand peygu est encore en condition?
Merci beaucoup 
Tout est dans le titre!
Est ce que quelqu'un sait si la face sud est du grand peygu est encore en condition?
Merci beaucoup :D
#2Re: Enneigement Grand Peygu SE

[
67 posts] - Le 16/04/2009 20:09
Salut, j'y étais lundi. La face (en général assez souflée) est correctement enneigée, le goulet central est plein de coulées mais les pentes de l'épaule sud (droite à la descente) étaient en bonnes conditions, transformées avec un cm de fraiche dessus bien, descente bien agréable, attention à quelques pierres qui affleurent aux passages les plus exposés au vent. Si ça n'en a pas trop remis depuis, le topo devrait rester identique. Bon ski 
Salut, j'y étais lundi. La face (en général assez souflée) est correctement enneigée, le goulet central est plein de coulées mais les pentes de l'épaule sud (droite à la descente) étaient en bonnes conditions, transformées avec un cm de fraiche dessus bien, descente bien agréable, attention à quelques pierres qui affleurent aux passages les plus exposés au vent. Si ça n'en a pas trop remis depuis, le topo devrait rester identique. Bon ski :cool:
#3Re: Enneigement Grand Peygu SE

[
438 posts] - Le 16/04/2009 20:10
Le Grand Peygu vu de Clot la Cime, lundi dernier:

Le Grand Peygu vu de Clot la Cime, lundi dernier:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-8448-3,8624210150bedb9b1064abaac5475023.jpg.html][img]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/8624210150bedb9b1064abaac5475023.jpg[/img][/url]
#4Re: Enneigement Grand Peygu SE
B

[
147 posts] - Le 16/04/2009 20:39
Merci beaucoup pour ces informations, j'irais peut être y faire un tour samedi,
Encore merci 
Merci beaucoup pour ces informations, j'irais peut être y faire un tour samedi,
Encore merci :)
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !