ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > du 29 avril au 3 mai...

du 29 avril au 3 mai...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lolo387305
[5 posts] - Le 16/04/2009 13:41

bonjour,
je cherche des coequipier(e)s pour partir 5 jours (ou 3 ou 4) dans ces dates :
au menu des envies... a definir : alpinisme facile ecrins (AD max)
mont blanc ( avec personnes experimentées ou course facile...)
petit tour dans les dolomites ?
mont tabor/ camp de base a nevache
camp de base chamonix avec randos sur plusieurs jours ( ou chamonix-zermatt?)
simplon (suisse)
un bout de la haute route grenoble-briancon
camp de base possible (avec un toit...) en vanoise
bref... contactez moi, je n ai pas tres envie de passer mes vacances en vallée !!!

B
BN73
[14 posts] - Le 16/04/2009 19:53

ho oui les dolomites!!!! 🙄 🙄 mais sa fait loin... 🤭 🤭 .
bien motivé mais aucune experience en alpinisme, sauf un gros foirage dans la tempete du grand paradis hier... 🤢
autrement j'ai le matos pour glacier et la motivation qui va avec!! 🙂

D
Djeff
[4 posts] - Le 25/04/2010 08:34

Salut
Je suis dispo du dimanche 02 mai au vendredi 07 mai. Je peux me déplacer et j'ai le matos glacier. Je suis bien interessé par un raid de quelques jours (avec nuit en refuge non gardé de préférence).

val
- Le 25/04/2010 22:35

on dirai qu 'il y a qq chose a faire par la.
j'ai laisser le post 1 au 4 mai. je peux être dispo S(soir, monter au refuge) D L M
j'aime bien les refuge non garder s'il y a poêle et couverture, car sinon il faut porter et j'aime pas ça, sauf la bouffe.
justement j'ai trouver le refuge de l'oule en belledone avec un couloir a faire a coté et un sommet. et celui de la combe madame, pas très loin. je ne connais pas les conditions niveau enneigement. mais les deux refuge semble non gardé et mignoné. j'avais envisager sa si je partai seul.
par contre si y a du monde je suis motiver par tourner autour de chamonix-zermatt . mont blanc. avec nuit en refuge

au fait je me présente: 31 ans
ski rando depuis 7ans pyrénée plutot 350, 400m/h (aujourd'hui, sortie 1700 D+ avec 800 de portage pas de souci )
escalade 6a/b tete
alpi rocher AD pour le confor D avec un partenaire de meme niveau.
ski alpi AD S5

je laisse mon phone aussi 06.64.81.85.42 je répond pas trop en journée

D
Djeff
[4 posts] - Le 27/04/2010 21:45

Salut,

Un petit raid dans les écrins me parait approprié 😎 , plusieurs options a priori:
-dome des écrins
-tour du Sirac
-glaciers de la meije (ou variante tour de la meije)

Si quelqu'un pour m'acompagner appel au 06 98 95 28 60 afin de faire le point des disponibilités/matériel/niveau et choisir une course.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER