ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipier Mercantour entre 17 et 25 avril

cherche coéquipier Mercantour entre 17 et 25 avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jef
- Le 14/04/2009 10:23

Bonjour,

en vacances à Nice entre 17 et 25 avril, je cherche un coéquipier pour une sortie de niveau moyen (disons D+<2000m et ski<= 4.2 E2). Par exemple, les conditions actuelles au couloir Est de la cime du Gelas me font bien envie.

Jef

PS Si quelqu'un est potentiellement intéressé, merci à lui de le dire rapidement, car j'hesite encore à descendre mon matos.

R
romaleo
[216 posts] - Le 14/04/2009 12:58

salut
on risque de faire une sortie ds la semaine vers le 22/23. Si çà te dit!!

S
skiroad
[436 posts] - Le 15/04/2009 19:11

😄 salut, on attend cette nuit entre 30 et 60 cm de neige lourde sur le Mercantour, alors que la dernière chute vient tout juste de devenir bien skiable, alors je pense qu'il vaut mieux penser que ce ne sera pas du grand ski en face S pendant 1 semaine et coté N pour 2 voir 3 semmaines. 😉

jef
- Le 15/04/2009 19:45

Merci bien pour vos réponses.

@Skiroad : trop tard, j'ai réussi à rentrer le matos dans la voiture, j'espere que ce ne sera pas pour rien... Au pire j'ai pris un vtt avec.

@Serge : merci de me tenir au courant, ca m'interesse en effet.


Jef.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER