Accueil >
Tous les forums >
Divers montagne > magasin montagne grenoble
magasin montagne grenoble
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#1magasin montagne grenoble
B

[
18 posts] - Le 13/04/2009 16:50
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs magasins pour acheter du matériel de ski de randonnée ( neuf et occas ) sur Grenoble et agglomération ?
Habitant en région parisienne, je souhaite acheter du matériel avant d'aller "crapahuter "sur les sommets isérois
Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs magasins pour acheter du matériel de ski de randonnée ( neuf et occas ) sur Grenoble et agglomération ?
Habitant en région parisienne, je souhaite acheter du matériel avant d'aller "crapahuter "sur les sommets isérois
Merci d'avance
#2Re: magasin montagne grenoble
[
67 posts] - Le 13/04/2009 18:14
Hello,
bibaut a dit :Bonjour,
Merci d'avance
Large débat récurrent. Tu peux déjà jeter un oeil là :
http://www.skitour.fr/forum/read_29587.html
Perso, c'est Barthélemy.
Ciao
Hello,
[quote=bibaut]Bonjour,
Merci d'avance[/quote]
Large débat récurrent. Tu peux déjà jeter un oeil là :
<http://www.skitour.fr/forum/read_29587.html>
Perso, c'est Barthélemy.
Ciao
#3Re: magasin montagne grenoble
M
[invité] - Le 13/04/2009 18:35
moniteur de ski en Tarentaise et ayant l'occasion de randonnée fréquement avec des clients et pour ma pomme j'ai découvert le mag BARTHELEMY SKIS à GRENOBLE et on sent qu'on a affaire à de vrai pros
moniteur de ski en Tarentaise et ayant l'occasion de randonnée fréquement avec des clients et pour ma pomme j'ai découvert le mag BARTHELEMY SKIS à GRENOBLE et on sent qu'on a affaire à de vrai pros
#4Re: magasin montagne grenoble
B

[
18 posts] - Le 13/04/2009 19:59
merci pour le lien sur le forum, réponse complète
merci pour le lien sur le forum, réponse complète
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !