ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de randonnées PO

Ski de randonnées PO


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
GONI
- Le 12/04/2009 19:44

Hola,

Je cherche un(e) coéquipier(e) pour faire une ou plusieurs sorties en Ski de randonnées dans les Pyrénées orientales ou en Andorre. Je serai du côté de Mont-Louis, du 27 avril au 3 mai 2009.

A bientôt

carole

R
REMIRUN
[7 posts] - Le 13/04/2009 15:43

Ola,

suis à coté de Toulouse, je recherche aussi partenaire de ski peu importe quand et ou; je sais me rendre disponible rapidement.

R
REMIRUN
[7 posts] - Le 15/04/2009 08:44

Ola Goni,

Pour me joindre tu fais le 06 08 18 67 94. Pas de problème pour rando en Ariège et PO. A cette période il y a aussi les Encantats qui peuvent être sympa. Le mieux étant d'en discuter, tu as mon tel.
A+
Rémi.

J
jelair88
[5 posts] - Le 15/04/2009 11:52

Bonjour Je suis de Montpellier et je recherche des équipiers pour randos cools (300 m/h et Max 1200/1300m de dénivelé) sur ces secteurs. Malheureusement pas sur ces dates. Si autres possibilités mon tél si intéressé 0608648888
Bonne journée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER