ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > conditions Lourousa ?

conditions Lourousa ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lulubo
[7 posts] - Le 11/04/2009 18:28

bonjour,

je cherche des infos sur les conditions actuelles du couloir du Lourousa (Argentera) et l'accès routier: déjà ouvert jusqu'à Terme de Valdieri ?
merci !

senhal
- Le 11/04/2009 19:23

Pas d'infos directes mais à mon avis l'ouverture de la route c'est pas pour tout de suite (encore pas loin de 2m de neige d'après le nivomètre) 😜 .

Enzo Cardonattti
- Le 12/04/2009 10:59

Ici la derniere descente(ou la premiere de cette anne):
www.gulliver.it/2007/index2.php?modulo=itinerari&template=dettaglio&n_area=1&id_gita=2114
Apres la descente 1,50 metre de neige est tombè. Pas ancore en condition.
L'accés routier est ferme.
Ciao

L
lulubo
[7 posts] - Le 12/04/2009 21:20

merci Enzo
à suivre ...

Enzo Cardonatti
- Le 07/05/2009 10:56

www.gulliver.it/index.php?modulo=itinerari&template=dettaglio_gita&id_gita=2114&id_boll=63431

Ici la nouvelle descente,L'accés routier est ferme.
Ciao

M
matB
[66 posts] - Le 07/05/2009 11:33

Je suis passe a Terme vendredi dernier, depuis la route le remplissage a l'air exceptionnel (pas surprenant vu les chutes de cet hiver)
Par contre, la route est fermee (et pour un bon moment) apres saint Anna a 1075m... donc plus de 5km de ski de fond avant d'arriver a terme 🤣
mais bon en deux jours avec une nuit au bivouac ca doit passer 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER