ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Découpage des massifs

Découpage des massifs


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 26/10/2005 14:58

Le découpage des massifs sur Skitour avance petit à petit.
Dans un premier temps je vous propose une version pour les alpes française validée par l'équipe des modos, libre à vous de la critiquer avant validation totale.

www.skitour.fr/divers/decoupage.jpg

Merci

D
denis
[2305 posts] - Le 26/10/2005 15:02

Mes remarques

1/ Chablais Faucigny
2/ Decoupage des ecrins à faire en 3 parties EST/SUD/CENTRE à la volo mais ca me semble important vu le nombre de courses. Si tu habites à embrun u auras à faire une rechereche sur Ecrins Sud. Dans ce cas Ecrins Nord/Centre t'importe peu. idem pour Briançon qui fera une recherche sur ECRINS EST.

Denis

bernard pivot
- Le 26/10/2005 15:07

Juste pour corriger les petites fautes : on écrit matheysine et parpaillon.

jean
[994 posts] - Le 26/10/2005 18:12

Et bien voilà, je vais pouvoir finaliser les fascicules de randonnées, découpés par massif 😄
Dès que c'est fait, je les envoie à Jeroen 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 26/10/2005 18:38

jean a dit :Et bien voilà, je vais pouvoir finaliser les fascicules de randonnées, découpés par massif 😄
Dès que c'est fait, je les envoie à Jeroen 😉


Attends la mise à jour 😉

A part ça, pas d'autres remarques ?
Qu'est ce que je fais avec les Ecrins ? Découpage en 3 comme demandé ? Pour ? Contre ?

D
DavidS38
[114 posts] - Le 26/10/2005 20:07

Très intéressant !

Il me semble que la légende devrait être sur le bord de la carte et non dessus afin de na pas perdre de lisibilité. 😉

Voilà,

David

jean
[994 posts] - Le 26/10/2005 20:08

Vu le nombre de sorties, je ne sais pas si c'est très judicieux ?
Un nouveau très grand débat ??? 😄

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 27/10/2005 12:41

Comme Denis je suis très pour une séparation du massif des Ecrins en 3, les sorties sont vraiment très nombreuses et parfois éloignées, et la recherche n'en sera que plus précise 🙂

L
Lucio
[95 posts] - Le 27/10/2005 15:33

Dans la légende, il faudrait peut-être écrire "Lauzière - Grand Arc" plutôt que "Lauzière".

Pilator
- Le 15/11/2005 01:32

Les terminologies "Ambin" et sa voisine pour la Maurienne sont franchement vilaines, non ?

Pilator
- Le 15/11/2005 01:33

Je ne comprend pas tout, je ne suis pas invité, mais le système ne me reconnaît pas ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 15/11/2005 06:32

Tu propose quoi ??
Le système ne te reconnait pas ? Vérifie que tu accepte bien les cookies

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER