ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > incroyable

incroyable


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 09/02/2004 20:49

Ce soir je vous annonce que Jeroen a perdu sa premiere place pour quelques metres. 🤢

Moms est l'heureux elus de cet exploit 😜

La course est à suivre

Denis.pigiste.com

Jérôme
- Le 09/02/2004 21:02

Oui c'est vrai c'est un véritable exploit qu'a fait moms en détronant le mythe, comme quoi toute belle histoire à une fin ! 😉 C'est peut-être un passage de témoin, seul l'avenir nous le dira. Mais tout ce que peux vous dire, c'est que Cédric alias moms a les crocs cette année, ça je peux vous le guarantir car je le connais bien ! Comme quoi les tartiflettes et les fondues, ça a du bon ! 😄

Sylvain
- Le 09/02/2004 21:09

Et bien, cela met un peu de piment à la saison... 😉
L'année dernière, Jeroen a cartonné et on était qu'observateur.... 🤢...
L'histoire n'est pas finie 😜

Jérôme
- Le 09/02/2004 21:36

Ca c'est clair le match ne fait que commencer, et peut-être qu'il se continuera en commun, qui sait ?! 🙄 Toujours est-il que Jeroen n'a pas saisi de rando depuis quelques jours et je trouve cela louche, peut-être qu'une riposte est déjà en marche ??? 😜 Affaire à suivre ...

Tomtom
- Le 09/02/2004 21:44

Je vais essayer de faire quelque chose pour que ce duel tourne à la "truelle"!! 😜
Les vacances et les excellentes conditions du moment promettent de belles randos à suivre!!
..... à dans 5 jours après la traversée de Belledonne! 😉

Tomtom

denis
- Le 09/02/2004 21:55

d'apres mes infos

il me semble que Jeroen prepare un petit trip dans l'ubaye. du style 6 a 7000m de deniv en 3/4 jours

Donc ceci explique pourquoi il n'a rien rentre depuis quelques temps.

Je ne parierai pas sur la mort annoncée de Jeroen.

Moi je regarde ca de loin et je vous felicite tous les 3.

Mais rien ne sert de courir il faut partir à point

Denis.qui.cherche.les.scoop.com

Jeroen
- Le 09/02/2004 22:00

Bon effectivement, j'ai perdu la première place pour un jour. Ce soir je la récupère 😉 et je fête mon premier 3000.
Demain je pars 3 jours en raid.

Sinon, cette année j'ai un déménagement et un petit bout de plus à la maison 😄
Et puis il y a aussi les belles journées a faire du code pour vous, alors que je pourrais sortir ...

Je pensais bien que cette année ne sera pas la meilleure pour moi. Je me console en affichant les stats totales depuis le début ...

PS : aujourd'hui je suis sorti avec 2 gars
qui avaient respectivement 38000 et 48000 au compteur...

a+

Jeroen
- Le 09/02/2004 22:04

En fais je vois que moms a fait sa fortie aujourd'hui lundi. Donc j'ai pas perdu la tête, même pour une heure 😜

Sylvain
- Le 09/02/2004 22:06

Que quelques heures!!! C'est déjà un exploit 😜

Sylvain
- Le 10/02/2004 07:48

Sacré tour 😎 Vraiment très joli, j'avais pensé à un circuit identique mais avec 900m de moins.. 😜
Mais cela n'enlève rien à la performance de mom's 😉
Bande de veinard... 😡

cedric(moms)
- Le 10/02/2004 12:36

Ne vous emballez surtout pas les gars,je ne cherche pas à detronner Jeroen;je cherche avant tout à me faire plaisir,et c'est vrai je l'avoue ca m'a fait plaisir de te passer devant Jeroen pour seulement quelques mètres et surtout quelques heures: 😉 En tout cas ,profitez bien de la semaine pour les chanceux qui partent pour le raid dans Belledonne.Pour nous c'est bientot:hein,Jerome!!!A+

Jérôme
- Le 10/02/2004 13:44

Moms, tu veux certainement parler d'un périple de 3 jours sur Barcelonnette si je ne m'abuse ... 😉 Avec Romu l'homme aux pistons d'argent en guise de jambes ! 😄 En tout cas, profitez bien de la traversée de Belledonne pour les uns et du raid dans le Queyras pour les autres. A ce sujet, je vois que le petit frère était déjà sur place en reconnaissance hier ... 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER