Accueil >
Tous les forums >
Coéquipiers & Evenements > club
club
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
N
[invité] - Le 10/04/2009 18:08
bonjour
J'habite à côté d'Albertville et je débute en ski de rando.
J'aimerais bien faire des sorties autrement qu'à 40 skieurs (avec le CAF ! ! !) mais je ne connais pas d'autre club.
Quelqu'un connait il une assoc ou un club proche d'Albertville qui fait des sorties en petit groupe?
Merci.
bonjour
J'habite à côté d'Albertville et je débute en ski de rando.
J'aimerais bien faire des sorties autrement qu'à 40 skieurs (avec le CAF ! ! !) mais je ne connais pas d'autre club.
Quelqu'un connait il une assoc ou un club proche d'Albertville qui fait des sorties en petit groupe?
Merci.
#2Re: club
G
[invité] - Le 10/04/2009 20:35
Bonjour!
jE VOULAIS FAIRE UNE SORTIE LUNDI DE PAQUES SUR BELLEDONNE CI CA VOUS DIT?
Bonjour!
jE VOULAIS FAIRE UNE SORTIE LUNDI DE PAQUES SUR BELLEDONNE CI CA VOUS DIT?
#3Re: club
L

[
5 posts] - Le 10/04/2009 21:53
bonjour, nous (3 personnes) on part vers le taillefer ... tu as une idée sur belledone ?
a bientot
bonjour, nous (3 personnes) on part vers le taillefer ... tu as une idée sur belledone ?
a bientot
#4Re: club
4
[invité] - Le 11/04/2009 14:23
Bonjour,
Personnellement, je suis inscrit à l'ASPTT de Chambéry (section montagne) qui pourrait correspondre à ce que vous recherchez : taille "humaine" de la structure + compétences ds l'encadrement + convivialité + polyvalence des activités (grimpe et alpi en plus du ski de rando).
Raphaël
Bonjour,
Personnellement, je suis inscrit à l'ASPTT de Chambéry (section montagne) qui pourrait correspondre à ce que vous recherchez : taille "humaine" de la structure + compétences ds l'encadrement + convivialité + polyvalence des activités (grimpe et alpi en plus du ski de rando).
Raphaël
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !