Accueil >
Tous les forums >
Coéquipiers & Evenements > Sorties Mercantour
Sorties Mercantour
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#1Sorties Mercantour
L

[
59 posts] - Le 10/04/2009 09:06 [Edité: 14/04/2009 22:04]
Bonjour,
Je recherche un partenaire qui partage ma passion pour la montagne sous ses différentes approches.
Le plus simple est peut être de me présenter.
J’aime la randonnée, la raquette, le ski-rando, la grimpe et l’alpi. Je ne recherche pas systématiquement l’exploit sportif.
Je recherche avant tout le plaisir d'être dans la Montagne.
Mon profil : en escalade je grimpe dans le 5/6, en alpi plutôt dans le PD et en ski-rando plutôt skieur moyen.
Je recherche avant tout un partenaire sécu et de confiance.
J’ai 34 ans, une femme et 1 enfant.
Je suis surtout dispo le jeudi et/ou le vendredi ainsi que les vacances scolaires. J’ai tout le matériel nécessaire pour 2, voire pour 3.
Si vous vous reconnaissez dans cette approche de la montagne, n’hésitez pas à me contacter !
à+
lolodive
Bonjour,
Je recherche un partenaire qui partage ma passion pour la montagne sous ses différentes approches.
Le plus simple est peut être de me présenter.
J’aime la randonnée, la raquette, le ski-rando, la grimpe et l’alpi. Je ne recherche pas systématiquement l’exploit sportif.
Je recherche avant tout le plaisir d'être dans la Montagne.
Mon profil : en escalade je grimpe dans le 5/6, en alpi plutôt dans le PD et en ski-rando plutôt skieur moyen.
Je recherche avant tout un partenaire sécu et de confiance.
J’ai 34 ans, une femme et 1 enfant.
Je suis surtout[b] dispo le jeudi et/ou le vendredi ainsi que les vacances scolaires[/b]. J’ai tout le matériel nécessaire pour 2, voire pour 3.
Si vous vous reconnaissez dans cette approche de la montagne, n’hésitez pas à me contacter !
à+
lolodive
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !