Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipiers(éres) sur le 34-30

Sujet Recherche coéquipiers(éres) sur le 34-30

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Recherche coéquipiers(éres) sur le 34-30

jelair88
Profil [5 posts] - Le 06/04/2009 11:11

Je suis sur Montpellier et je cherche coéquipiers ou coéquipiéres sur le 34, le 30 ou autour pour des sorties sur les Alpes du sud ou les Pyrénées Orientales.
J'ai mon matériel (sauf Arva), de l'expérience mais pas trop la forme (sorties envisagées sur un ou plusieurs jours mais max 1200m). 3 sorties cette année.
N'hésitez pas à me contacter même si vous êtes un peu plus loin (13-66)

#2Re: Recherche coéquipiers(éres) sur le 34-30

jelair88
Profil [5 posts] - Le 14/12/2009 17:51

Je suis sur Montpellier et je cherche coéquipiers ou coéquipiéres sur le 34, le 30 ou autour pour des sorties sur les Alpes du sud ou les Pyrénées Orientales, Ariége. Possibilité de s'organiser en covoiturage.
J'ai mon matériel (sauf Arva), de l'expérience mais pas trop la forme (sorties envisagées sur un ou plusieurs jours mais tranquille max 1200m de dénivelés). Je passe assez correctement partout en général. 4 sorties la saison derniére et j'aimerais bien doubler la mise cette année. Dispo le weekend avec possibilité d'extensions fin ou début de semaine.
N'hésitez pas à me contacter même si vous êtes un peu plus loin (13-66)

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne