ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > altitrail série militaire

altitrail série militaire


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sassinge
- Le 05/04/2009 18:04

j'ai l'occasion d'acheter une paire neuve d' altitrail 170 série militaire en promo à 169 euros.
la différence par rapport au modèle Altitrail Vertical est la sérigraphie ainsi qu'une plaque métal incorporé dans le ski. de plus le vendeur me dit qu'il sont renforcé en haut et en bas du ski afin d'être plus résistant. les lignes de côtes sont les mêmes que l'Altitrail Vertical.
le comportement du ski est meilleur en neige dure car il est moins souple
le vendeur me dit qu'en poudreuse je ne sentirai pas beaucoup la diffférence.
mis à part l'augmentation du poids, j'aimerai avoir vos avis sur le comportement à la montée et à la descente d'un ski plus raide et si quelqu'un connait ce modèle peu courant!
merci

G
Galaad
[482 posts] - Le 05/04/2009 19:38

Un excellent ski de combat spécial arcosses donc !

C
chichi
[2 posts] - Le 05/04/2009 19:44

Aucune idée sur la série militaire mais actuellement tu trouves les Altitrail Vertical 2009 en fin de série à moins de 200€.

lolo
- Le 06/04/2009 10:00

Ce ski est une valeur sur. il est très sain, agréable aussi bien en montée qu'a la descente, perso j'ai mis des low tech dessus au lieu des silwretta.

chichi
- Le 06/04/2009 15:00

qui est cet autre chichi ? 😠

M
Mulder
[3 posts] - Le 07/06/2009 13:36

s'agit-il d'Altitrail Vertical (cotes 92-75-103) ou d'altitrail std (cotes 87-68-96) ??

OlivierC
- Le 07/06/2009 15:02

chichi a dit :... mais actuellement tu trouves les Altitrail Vertical 2009 en fin de série à moins de 200€.

Où en ce moment ?
merci !

jmd
- Le 08/06/2009 17:33

bonjour
sur le site www. ultrafun.fr , il reste une paire de Dynastar Altitrail militaire en 170 cm pour 89,97 euro ttc + port.
cordialement.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER