Accueil >
Tous les forums >
Neige & avalanches > infos sur conditions neiges savoie
infos sur conditions neiges savoie
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#1infos sur conditions neiges savoie
A

[
10 posts] - Le 03/04/2009 19:46
bonjour, qlq'un peut il me renseigner sur les conditions en maurienne et/ou belledonne nord, coté vallée des villards par exemple , voir le beaufortin type pointe du dard, grand mont d'arêche ou autre ... pour une sortie ce we ?! merci 
bonjour, qlq'un peut il me renseigner sur les conditions en maurienne et/ou belledonne nord, coté vallée des villards par exemple , voir le beaufortin type pointe du dard, grand mont d'arêche ou autre ... pour une sortie ce we ?! merci :OO:
#2Re: infos sur conditions neiges savoie
T

[
17 posts] - Le 03/04/2009 21:59
Le Beaufortain c'est ''ain'' et pas ''in'' comme je le vois marqué un peu partout
Pour ce weekend la neige sera pas mauvaise car comme le ciel se dégage, le regel devrait etre bon, et donc permettre une descente sur une bonne moquette... 
Le Beaufortain c'est ''ain'' et pas ''in'' comme je le vois marqué un peu partout :wink:
Pour ce weekend la neige sera pas mauvaise car comme le ciel se dégage, le regel devrait etre bon, et donc permettre une descente sur une bonne moquette... :)
#3Re: infos sur conditions neiges savoie
A

[
10 posts] - Le 04/04/2009 14:42
yes, merci, désolé pour la "ain" faute de frappe !
yes, merci, désolé pour la "ain" faute de frappe !
#4Re: infos sur conditions neiges savoie
P

[
2 posts] - Le 04/04/2009 16:46
Moquette en maurienne. Je répète: moquette en maurienne.
Et c'est énormément platré en regardant vers le sud et l'italie (Cerces, etc)
Moquette en maurienne. Je répète: moquette en maurienne.
Et c'est énormément platré en regardant vers le sud et l'italie (Cerces, etc)
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !