ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > infos sur conditions neiges savoie

infos sur conditions neiges savoie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alfredo
[10 posts] - Le 03/04/2009 19:46

bonjour, qlq'un peut il me renseigner sur les conditions en maurienne et/ou belledonne nord, coté vallée des villards par exemple , voir le beaufortin type pointe du dard, grand mont d'arêche ou autre ... pour une sortie ce we ?! merci 😮

T
timon73
[17 posts] - Le 03/04/2009 21:59

Le Beaufortain c'est ''ain'' et pas ''in'' comme je le vois marqué un peu partout 😉
Pour ce weekend la neige sera pas mauvaise car comme le ciel se dégage, le regel devrait etre bon, et donc permettre une descente sur une bonne moquette... 🙂

A
alfredo
[10 posts] - Le 04/04/2009 14:42

yes, merci, désolé pour la "ain" faute de frappe !

P
Phil73
[2 posts] - Le 04/04/2009 16:46

Moquette en maurienne. Je répète: moquette en maurienne.
Et c'est énormément platré en regardant vers le sud et l'italie (Cerces, etc)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER