ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit D 510

Dynafit D 510


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Phil
[399 posts] - Le 24/10/2005 13:50

Bonjour à tous,
Que vaut le Dynafit D 510 ? On le trouve pas cher en ce moment dans certaines crèmeries. Est-ce qu'il conviendrait pour des randonneurs (randonneuses, plus précisément) pratiquant occasionnellement et de niveau moyen ?
Merci,
Phil

P
Phil
[399 posts] - Le 25/10/2005 09:45

C'est des skis de rando... Personne connait ?
Phil

P
Phil
[399 posts] - Le 27/10/2005 12:14

Même de réputation lointaine ?
(dernier essai..., après je laisse tomber...)
Phil

M
Marlène
[2 posts] - Le 27/10/2005 18:43

désolé, je ne connais pas....

Y
Yannus
[204 posts] - Le 27/10/2005 18:47

L'avis du vieux campeur, parait pas mal, les lignes de cotes le place comme ski polyvalent, après faut voir dans la durée... Ils semblent mieux que l'es précédebtes séries.
Attention aussi, ils préconisent des fixes low tech avec, d'ou les pompes etc ... je ne sais s'ils ont été assez vicieux pour faire un ski ne s'adaptant qu'a ce type de fixe, le risque, c'est a ce qu'on m'a dit, qu'en mettant des diamir par exemple dessus, cela force plus sur l'avant et arrache le ski... a voir...


A+

Yannus

P
Phil
[399 posts] - Le 27/10/2005 21:24

Merci... De toutes façons moi aussi je ne jure plus que par les low tec... A 149 € pour des utilisations occasionnelles (les (grands) enfants...) ça parait intéressant...
Salut,
Phil

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER