ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Location matos Queyras

Location matos Queyras


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
- Le 31/03/2009 23:44

salut

Ou peut-on louer du matos de ski de rando dans le Queyras?

merci

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 01/04/2009 07:23

Salut, je pense que tu dois en trouver à Molines ou saint-véran, tu devrais leur téléphoner. Dans le doute tu es sur d'en trouver à Guillestre en arrivant 🙂

rob

piuma
- Le 01/04/2009 08:37

il y a également à la chalp d'arvieux Jean Blanc intersport

J
jihef
[27 posts] - Le 01/04/2009 08:53

Les trois magasins d'articles de sport qui louent du matériel de ski alpin à Saint Véran louent également tout ce qu'il faut pour le ski de rando.

E
elpalmar
[171 posts] - Le 01/04/2009 09:39

Loutou Sport à Guillestre loue du très bon matériel de rando.
Récent et bien entretenu y compris du matériel pointu (genre Trab Sintaero, etc...)

Donizotti
- Le 01/04/2009 12:02

A Ceillac aussi,dans le village; quoique, avec la fermeture de la station (le 29 mars) ça risque d'être fermé aussi.

marieodile
- Le 01/04/2009 12:07

"Les 4 saisons" à Molines loue du très bon matériel de ski de rando et toujours en excellent état. J'y suis souvent allée pour des copains ou ma famille.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER