ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > rupture de stoc chez dynafit !

rupture de stoc chez dynafit !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
piolet15
[172 posts] - Le 30/03/2009 21:07

j'etais décidé à acheter enfin des low tech Vertical ST, plus moyen d'en trouver autour de sallanches ! Rupture de stoc et chez les distributeurs et chez le fabricant. Il y en a qui ne connaissent pas la crise . 🙁
Idem pour les ARVA Evolution + . 🤢
Va falloir que j'aille faire un saut à Cham . 😡

ricky
- Le 31/03/2009 13:54

t'en trouveras pas à cham' non plus, j'ai testé...
Mais si jamais, décathlon fait des TLT confort sans freins 2008 à -25% en ce moment, ce qui les sort à 176€. y'en a encore quelques paires, mais ça va pas durer...

stef
- Le 31/03/2009 13:56

Effectivement plus personne n'en a ... autant cas les gros n'en n'ont plus (space moutain, Vieux Camp) t'a seul chance ... c'est un petit détaillant ... dans une région pas trop montagne ...(donc evite les grenoble, chamonix, chambery , annecy ... and co).

alainG
- Le 31/03/2009 18:17

Cette pénurie montre bien l'intérêt des fixations réglables en longueur même si elles sont un peu moins légères, les skieurs voudraient ils se ménager la possibilité de garder leurs skis s'ils changent de chaussures?
Ou bien pouvoir les revendre plus facilement? Peut-être un effet de la baisse du pouvoir d'achat, en tous cas, les 300 g d'écart pèseront
un peu dans la balance lors de l'investissement.

alainG
- Le 31/03/2009 18:20

rectificatif: les 300g pèseront un peumoins dans la balance

zigual
[179 posts] - Le 31/03/2009 18:22

En fait il semblerait que ce soir plus tous les modèles "pas chers" de TLT qui sont en rupture de stock. Donc TLT speed (lite aussi), TLT Vertical et Confort. Pour les Race il en reste... Mais bonjour le prix 🤢 .

neigerome
[525 posts] - Le 31/03/2009 18:25

stef a dit :Effectivement plus personne n'en a ... autant cas les gros n'en n'ont plus (space moutain, Vieux Camp) t'a seul chance ... c'est un petit détaillant ... dans une région pas trop montagne ...(donc evite les grenoble, chamonix, chambery , annecy ... and co).

contacte Sk'alp à crolles, il me semble qu'il leur reste autant des chaussures F1 (en rupture chez de nombreux autres détaillants) que les TLT (tous les modèles sont encore en exposition.
Tél : 04 76 08 11 54
site web : www.skalp.fr
portable : 06 07 62 30 58

euh, mieux que ça c'est de la gaterie !!!
🤣

B
Bistourett
[377 posts] - Le 31/03/2009 18:27

Piolet15 a dit :Vous pourrez me charrier lorsque vous me verrez equipé de ces fameuses LT :-)) parce que je me fais dejà charrier parce que je n'y suis pas encore passé . Lolo fait de la résistance :-)

On va attendre un peu alors. 😜

S
squal
[3072 posts] - Le 31/03/2009 18:27

🤨 Je suis passé il y a 2 semaines à Sk'alp et il m'a dit être sec de chez sec en TLT... Il a réussi à avoir une dizaine de modèle de Vertical ST pour pouvoir monter les nouveaux ski 2010 de Dynafit ! Car maintenant les skis dynafit sortent avec les plaques de monte intégrées. Donc TLT Vertical ou Confort obligatoires !

T
tucco
[2104 posts] - Le 01/04/2009 07:41

Contrairement à ce qui a pu être dit ou écrit, les nouvelles fixations " dynamit explose, modèle TNT" réglables en longueur et en largeur (pour les skis ayant plus de 90 mm au patin) sont encore en vente dans les magasins Bickfort, par suite de délocalisation en Irak, il y a rupture de stock chez Nobel 🤭 .

T
Trolly
[403 posts] - Le 01/04/2009 10:05

y'en a sur e bay des TLT

jmd
- Le 01/04/2009 11:09

bonjour
sur le site www.alticoop.com(magasin niçois) ils ont apparemment la TLT Speed Lite , la comfort et la st vertical.
cordialement.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER