ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie Ariege, PO ou autre 12-17 avril

Sortie Ariege, PO ou autre 12-17 avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
TonyG
[3 posts] - Le 29/03/2009 17:54

Bonjour,

Je serais sur toulouse du 12 au 17 avril.

Je recherche donc des coequipiers pour sortie à la journée (ou autre) sur ces journées là en ariège, luchonnais ou ailleurs !

Je suis juste désireux de sortir donc toute propal me semblera bonne ! (sortie sportive si vous voulez un critère !)

N'hésitez pas...

Tony

J
jelair88
[5 posts] - Le 06/04/2009 10:27

Je pourrais être intéressé. J'habite Montpellier. Si ta proposition tient toujours et que tu veux en discuter un peu plus précisément je te propose que l'on s'appelle. Mon email perso jelair88[AT]sfr.fr

R
REMIRUN
[7 posts] - Le 06/04/2009 15:31

Salut,
Ben moi je suis sur Toulouse, par contre je suis nouveau dans ce secteur donc je ne connais pas les sorties.
Je suis partant pour sortir à la journée.
A+

T
TonyG
[3 posts] - Le 14/04/2009 23:34

Bonjour à tous,

Je ne suis malheureusement plus dispo.

Merci à ceux qui ont manifesté leur intéret.

Sportivement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER