ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Qu'est ce que ca vaut?

Qu'est ce que ca vaut?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yannus
[204 posts] - Le 22/10/2005 14:02

Voila je viens d'acheter des dynafit rally super lite core, z'étaient vraiment pas cher, j'aimerais savoir ce que ca vaut ??!!
J'ai actuellement des alticime, dynastar, avec de vieilles vieilles fix et je me tatais a changer de matos, et taper dans diamir free ride...

bref, que valent les dynafit rally super lite core??

A+

Yann

D
David Z
[2447 posts] - Le 23/10/2005 14:02

salut yannus !

moi pas connaitre ce ski !

qui connait ?

F
Frak
[284 posts] - Le 23/10/2005 21:39

Le Rally est un ski light pour la compet, les lignes de cote sont traditionnelles et quand il casse on constate qu'il est injecté avec une très jolie mousse rouge.

Si tu les a eu à prix cassé ça peut être intéressant pour les low Tech, que tu pourras toujours monter sur d'autres skis, mais si tu comptes ne skier qu'avec ça, tu risques de t'en lasser assez vite.

yannus
- Le 25/10/2005 00:31

le prix était 50 euros, cela dit je ne compte pas mettre de low tech, mes chaussusres ne s'adptant pas a ces fixes...
Je me pose la question qui tue , est ce possible de monter des diamir explore dessus? Meme si c'est écrit, only suitable low tech, j'esperais que c'était comme les bouteilles d'eau qu'on peut remplir qu'avec de l'évian!!
nan? pas moyen de mettre des diamir?

Yannus

F
Frak
[284 posts] - Le 25/10/2005 21:35

Le Rally que j'ai vu exploser a cassé précisément à cause d'un montage non conforme, si tu mets des Diamir tu vas sortir des zones de renfort, qui sont prévues uniquement pour les Low Tech, cause gain de poids optimal.

Mais 50 € c'est raisonnable, je suis sûr que certain te rachéterait les low Tech seules à ce prix là, elles sont rares d'occase 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER