ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > recherche photos insolites

recherche photos insolites


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
olivierC
[131 posts] - Le 26/03/2009 16:18

Bonjour,
J'ai des élèves qui font un article sur le gros hiver de cette année. Je recherche pour eux quelques photos insolites, dans le style de celles des skieurs à Marseille, avec l'autorisation de les publier, sachant que la publication se limite au journal du village !
Merci !

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 26/03/2009 16:21

ce n'est pas de moi mais dans le post "records de neige dans le 06" il y avait des photos sympas (ici : www.skitour.fr/forum/read_91344.html)

Z
Zef
[24 posts] - Le 26/03/2009 17:34

Col de la Cayolle, 2326m, le 13 fevrier dernier



J'avais trouve ca rigolo, meme si ~1m50 de neige a cette altitude, c'est pas exceptionnel...

Bubu
- Le 26/03/2009 18:13

olivierC a dit :je recherche pour eux quelques photos insolites, dans le style de celles des skieurs à Marseille, avec l'autorisation de les publier
Je précise que la photo du message précédent est issues de cette page.
Pas de problème pour la publier dans le journal du village : mention de l'auteur et de la licence, et c'est bon (et éventuellement mentionner le lien que j'ai donné, mais bon sur un journal papier c'est moins pertinent que sur le web).

P
papaseb
[184 posts] - Le 26/03/2009 18:27

Bon je sais pas si c'est vraiment insolite mais c'est marrant.
Pas de question de droit particulier, c'est moi qui ai fait la photo 😉 😉



Si ça peut servir 😎

OlivierC
- Le 26/03/2009 19:55

On va faire un concours !!! 🤣 🤣

P
Pedro06
[5 posts] - Le 26/03/2009 22:12

[img][/img]

Facile le basket dans ces conditions 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER