ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Tout ce que vous aimez

Tout ce que vous aimez


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 17/10/2005 18:20

Qu'est ce qui fait que le ski de rando est une discipline que vous aimez ? qu'est ce que vous y trouvez et que vous ne trouvez pas dans d'autres activités ?

L
lionelv
[58 posts] - Le 17/10/2005 18:45

salut,
deja, avec le ski de rando, j'ai decouvert le plaisir de la descente en plus de celui du sommet. J'ai franchement du mal l'été, après avoir fait un joli sommet, de me taper une descente sur un sentier caillouteux sous le soleil, avec le bout des orteils qui s'echauffe 🤢
alors qu'enchainer quelques virolets dré dans l'pentu, c'est un autre plaisir !!! 😎
pas vrai ?
Au delà du côté sportif et glisse, il y a l'aspect découverte de la montagne enneigée.
Je crois que perso, le ski de rando m'a "appris la montagne", avec entre autres la notion d'engagement : ça m'a appris a renoncer, a essayer de comprendre le milieu et les risques qui vont avec...ce qui est loin d'être évident)...

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 19/10/2005 15:34

Ha, Jeroen, tu essayes de redynamiser le forum alors que l'automne continue de faire rage et nous laisse encore plus affamés après avoir vu quelques uns se gaver de neige pendant que nous sommes coincés en plaine sous la pluie ? (ma pharse est peut-être un peu longue !)

Bin moi je vais dire exactement comme Lionelv : ce qui est super en ski de rando c'est qu'on se fait plaisir à la montée et à la descente alors qu'en rando on se fait surtout plaisir à la montée et en ski de piste on se fait surtout plaisir à la descente.

F
Frak
[284 posts] - Le 20/10/2005 21:04

Ce que j'aime dans le ski de Rando c'est ça 😜

et aussi ça

et y a rien à faire je retouve ça dans aucune autre activité 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER