ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > signatures de photos numériques

signatures de photos numériques


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mic'hel
[161 posts] - Le 20/03/2009 20:50

Hello squal,

ça m'interesse:

squal a dit :Donc personnellement je ne peux qu'inciter ceux qui tiennent à ce que l'on n'utilise pas leurs photos, à les signer. Il existe plusieurs procédés quasi impossible à supprimer même avec un logiciel de retouche.

tu peux en dire plus, squal?
ça marche comment? avec quel logiciel? tu as des exemples (visible sur le net) de photos signées avec ces procédés?

Merci d'avance 😊

Sanfroic
[222 posts] - Le 20/03/2009 20:58

Le plus sur étant de "barrer" sa photo d'une signature en filigrane placée en diagonale 😉
C'est ce que font certains photographes pro pour éviter de se faire voler leurs photos
Exemple à venir si Alice me fout la paix 😊

squal
- Le 21/03/2009 08:48

Aïe je pars pour plusieurs jours, donc je vais pas pouvoir te répondre de suite. Mais c'est la technique de Sanfroic à laquelle je pense.
Je rechercherai au retour si Sanfroic n'a pas réussi à résoudre ses problèmes avec Alice 😜

L
Leutchi
[293 posts] - Le 21/03/2009 09:36

Pour les encadrements et les signatures numériques (filigranes) rien de plus simple. Il existe un logiciel en freeware,BORDERMAKER 4.0 qui est simple d'utilisation et paramètrable à souhait. On peut le télécharger un peu partout.

B
bens
[773 posts] - Le 21/03/2009 16:24

Tu as également l'excellent Xnview, freeware français avec trois tonnes de fonctions très pratiques (conversions, réglages, redimensionnement,...) dont une fonction "filigrane". Très léger et très fiable, un must.

L
luc
[59 posts] - Le 21/03/2009 21:15

Squal, tu devrais plutôt dire à Jeroen que la signature de l'auteur s'incruste (ou non, au choix) lors de l'ajout de photo. On fait comme ça sur Biv'.
Y'aura plus de problème de photo volo, heu... volée...

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/03/2009 23:04

luc a dit :Squal, tu devrais plutôt dire à Jeroen que la signature de l'auteur s'incruste (ou non, au choix) lors de l'ajout de photo. On fait comme ça sur Biv'.
Bonne idée ça, c'est en place !

L
luc
[59 posts] - Le 21/03/2009 23:40

C'est rapide quand même... 🤭

Si tu veux d'autres trucs pour que j'occupe tes samedis soirs, tu me dis... 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER