ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Chevaltour...

Chevaltour...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Laurent Couturier
[209 posts] - Le 18/03/2009 13:07

Amis modérateurs...

Enfin une suggestion constructive ( 🤭 ) pour améliorer votre superbe site et surtout trouver une occupation à nos chères moitiés lorsque nous sommes trop occupé(e)s à mater de belles photos de la sortie du jour... La mienne (de moitié 😜 ) étant une passionnée de randonnée (mais en poney 🤣 ), serait-il envisageable de créer "CHEVALTOUR", histoire que je sois un peu tranquille lors de ma connexion quotidienne sur skitour ? 🙄
D'avance merci, on doit pouvoir imaginer d'autres déclinaisons ("cuisinetour", foottour" etc etc) pour ceux et celles qui ne supportent plus de nous voir sur skitour... 😮

J
jc69
[2639 posts] - Le 18/03/2009 13:23

Tu as oublié le ménage et la vaisselle 🤣 🤣 😜

Gus
- Le 18/03/2009 13:29

Ma che buon idée ! On pourrait même imaginare oun site qui s'appellerait coultour pour celles che aiment......la coultoure ! 😄

B
bobo
[957 posts] - Le 18/03/2009 14:37

Ou pourquoi pas CocuTour?! 🤣 🤭

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 18/03/2009 20:46

Ou ch'fait la gueuletour 🤢

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 18/03/2009 20:47

C'est déjà déposé, pas de chance 😜

genepy04
[163 posts] - Le 18/03/2009 22:13

On voulait proposer à Jéroen un www.boulestour.fr

Comme çà quand on rentre de course et qu'on joue aux boules en buvant du pastis on pourrait aussi rentrer la partie avec le score, etc... 😄

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/03/2009 22:21

www.boulestour.fr

Avec un nom de domaine comme ça, faudra penser à prendre un gros serveur car ça risque de ramener du trafic, si tu vois ce que je veux dire 😉 🤢

L
leced
[142 posts] - Le 18/03/2009 22:24

Mais nannnnnn,tu mets ta moitié au ski de rando,elle accroche au bouzin,puis,c'est elle qui te pique ton PC pour consulter Skitour! 🤣
Véridique! 😯

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 19/03/2009 07:08

une paire de powder est en commande pour ma moitié... je crains que çà ne serve pas en dehors des pistes... 🤢 Ou alors il va falloir que je me mette au poney 😮
"Enorme" le site www.boulestour.fr 🤣 🤣

T
tucco
[2105 posts] - Le 19/03/2009 07:20

Au jour d'aujourd'hui, comme disent les politiques je proposerai la création du site : www.volodessusunniddekakou.is

F
FITZROY
[267 posts] - Le 19/03/2009 08:32

Hier en descendant du Mounier avec mon compere de bambée.Il faisait un soleil printanier et nous avions beaucoup chauffés....Aussi une grande envie d'un pastis bien frais où d'une mauresque était une evidence et s'imposait d'elle même.
Un apéro anisé sans pétanque est un spectacle navrant alors aprés la rando,un bar une terrasse au soleil et le tour est joué.
Commentaires et scores entrés sur les topos je suis à 200 % d'accord.
Alors avec le PPMR ( Pure Performance Mountain Riding ) les proprietaires éclairés de Powder seul comprendront,OUI Oui et encore Oui à Bouletour!!!!!
Votez mes amis. 😄

Patrice

génépy 04
- Le 19/03/2009 12:38

Cher Président

Je te préviens que c'est toi qui portera dans ton sac les boules obut;

Faut bien remplir ton grand sac...

www.boulestour.com 🤣

F
FITZROY
[267 posts] - Le 19/03/2009 22:14

Je prendrai les versions plage fluo.Ainsi on pourra jouer sur la belle moquette de printemps,sans perdre la boule. 😄

www.boulestour.com

papaseb
- Le 20/03/2009 08:08

Je rejoins la confrérie des "boulistes", d'autant que je les ai toujours avec moi, aux refuges, aux skitourgames, aux 'rencontre au sommet', dans la voiture, au boulot...bref... 😎

www.boulestour.com/

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER