ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Topos sans photos

Topos sans photos


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dargaud
[199 posts] - Le 18/03/2009 11:36

Hello,
hier j'ai rajouté une photo sur un topo qui n'en avait pas. J'ai beaucoup de photos de pas mal de massif, et je voulais regarder pour en ajouter d'autres... Bref je me demande si il y a moyen de chercher tous les topos _sans_ photos ? Sans devoir cliquer un par un bien sur...

S
shama
[562 posts] - Le 18/03/2009 13:33

C'est bon ça.... 😜 C'est vrais que la photo d'un topo est quand même un élément essentiel.

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/03/2009 15:14

Pour encourager les bonnes volontés, j'ai pondu une petite page Topos sans photos.

Bon courage 🙄

Merci, a++

S
shama
[562 posts] - Le 18/03/2009 16:19

Toujours aussi rapide le webmaster... 😉 chapeau 😎

D
dargaud
[199 posts] - Le 18/03/2009 17:05

Oula, ya du boulot. Bon, pour mardi ça ira ? 🤭

J
jpc
[1404 posts] - Le 18/03/2009 18:30

chapeau à l'herculéen contributeur et au réactif administrateur ! 😮 🙂

P
papaseb
[184 posts] - Le 18/03/2009 20:39

Pas con cette page 😉 je vais y jeter un oeil au fil de mes destinations au cas ou 😎

J
jeantou
[316 posts] - Le 20/03/2009 09:34

Salut,

Pour soulager Guillaume 😜 j'ai rajouté des photos sur les topos suivants:

- Parias Face Nord
- Pointe de Reyna NE
- Petite Autane SE
- L'Homme en traversée
- Tête de l'Aupet par le vallon des Narrites
- Tête d'Oriol
- Collet de Porteras
- Aiguilles d'Orcieres
- Prouveyrat S

Pour info les photos ressortent en format pas bien grand, mais c'est le seul format qui a été accepté ( à mon avis je suis pas bien doué 🤭 )

Si quelqu'un possede de meilleures photos ou si il y a des erreurs, vous pouvez virer la photo et en mettre une autre, je ne serais point vexé.

Voila en espérant avoir contribué à la bonne santé de skitour 😉

D
dargaud
[199 posts] - Le 24/03/2009 23:13

Je sais pas quel est la moyenne, mais en une semaine ca fait plus d'une centaine de photos de topos en plus ! Bon, d'accord, ca fait a peine 5% du total manquant...

A
alex38
[14 posts] - Le 25/03/2009 11:14

Ajout de photos sur les topos suivants :

* Bornes et Aravis
_ Aiguille Verte
_ Trou de la Mouche - circuit des 3 combes
_ Roc des Tours

* Belledonne
_ Grand Colon, épaule SW
_ Jas des Lièvres, versant Est

B
Bouly
[138 posts] - Le 22/05/2009 12:19

Il est possible de retrouver cette page des topos sans photos sans venir la chercher dans le forum?
J'ai pas trouvé.

Et j'ai rajouté quelque photo sur Aiguille de Péclet ; Aiguille du grand Fond couloir NNW, pointe de vaudaine.

D
dargaud
[199 posts] - Le 22/05/2009 13:43

J'ai le probleme inverse: une photo sans topo !

C'est le lac du Lauvitel en bas, le Rochail en haut a gauche et l'etroit couloir s'appelle sur l'IGN: ruisseau de la Taillat (en haut) et ruisseau de l'Heritiere (en bas). Ca a l'air de passer en ski (enfin, plus en cette saison), et un papy m'a dit que ca se fait, sans plus d'indications... Le depart est pile en haut de la face nord du Rochail. Quesaco ?

C
Chech
[661 posts] - Le 22/05/2009 14:03

Ca serait peut être pas mal d'avoir un lien direct en page d'accueil avec la liste des topos sans photos ?

Cédric C
- Le 09/08/2011 17:58

Guillaume Dargaud a dit :J'ai le probleme inverse: une photo sans topo !

C'est le lac du Lauvitel en bas, le Rochail en haut a gauche et l'etroit couloir s'appelle sur l'IGN: ruisseau de la Taillat (en haut) et ruisseau de l'Heritiere (en bas). Ca a l'air de passer en ski (enfin, plus en cette saison), et un papy m'a dit que ca se fait, sans plus d'indications... Le depart est pile en haut de la face nord du Rochail. Quesaco ?


Oui, ça peut se faire en ski ! Ces pentes permettent de rejoindre la Brèche de Malhaubert ou le Rochail. Mais c'est un coin plutôt tranquille en hiver ! 😄
Je viens de t'envoyer quelques infos par mail.

Vivagel
[845 posts] - Le 09/08/2011 18:22

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER