ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > 24 H de rando

24 H de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fred delval
- Le 17/03/2009 17:42

Pour mes 24 h, j'ai fait la semaine dernière un test sur 12 h. Bon c'est bon je ne ferai pas 24 h sur bellevarde par la daille ! en 12 h j'ai fait 6 montées soit 5460 m mais avec une météo pourrie, vent, brouillard, neige toute la nuit. Je n'aurais pas pu aller très loin en hors piste avec ce temps.
Pour les 24 h, j'envisage de partir vers 12 h, faire la Sana, retour sur Val, puis Grande Motte par les pistes, descendre aux Brévières, remonter sur Fresse, faire 2 ou 3 bellevarde pendant la nuit et finir par la pointe de la Galise, tôt le matin...
Merci à Fabrice, Pierre, Jules et Hélène qui ont fait un bout avec moi

bolive
- Le 17/03/2009 22:29

Merci pour cette info fondamentale... 🤣 🤣

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 17/03/2009 22:59

Joli projet et c'est sympa de nous faire partager tes projets.
Au plaisir de lire ton récit. Un petit blog avec photo sera la bien venu 😉 .

chabu
- Le 17/03/2009 23:56

Gros pb dans ton planning : elles sont ou les pauses bières ???

+1 pour les photos jsuis curieux de voir ta tête après un tel effort/exploit !

K
Kiwibaby
[15 posts] - Le 18/03/2009 07:27

Projet très impressionnant. Et préparation déjà impressionnante...6450m sur 12 cela fait une moyenne de 455m/h ! Moi je tire mon chapeau...attention de bien gérer sur le plan physique tout de même...Mais je suis admiratif....

yvon
- Le 18/03/2009 08:06

J'aime bien ce genre de projet. En tous cas bravo pour le 12 h, ce n'est déjà pas si facile.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER