ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Photo " untitled "

Photo " untitled "


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tucco
[2104 posts] - Le 16/03/2009 07:42

Bonjour,
Après téléchargement des photos sur l'ordinateur, (pour les ajouter à la sortie bien entendu ) , je ne peux pas ouvrir les dernières : une dizaine sur une quarantaine : Sur Mac et avec Graphic Converter qui ouvre généralement tout ce qui peut être ouvrable j'ai après avoir cliqué sur une icone contenant une petite maison et en dessus " untitled ": format non reconu, la taille et la date et rien d'autre, pas de photo visible . En ouvrant au format raw j'ai : 02 AF CO 18 02 AC CO 18 puis une série de 00 00 00 00 . A noter que les photos étaient visibles sur l'appareil photo . Quelqu'un aurait-il une solution ou du moins une explication à ce problème ? Ayant coché l'option d' effacement après téléchargement mes photos sont-elles perdues ? Merci pour votre aide .

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/03/2009 23:44

Envoie une de tes photos sur mon email.

pierre
- Le 17/03/2009 05:13

Je ne connais pas Mac. Mais sur PC, il existe des logiciels de récupération des données. ex: Restoration.exe très facile d'utilisation. L'équivalent doit exister pour Mac. Sinon les photos peuvent être récupérées en branchant l'APN sur un PC.
NB: il ne faut plus utiliser le support mémoire de l'APN tant que la récupération des données n'est pas faite.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER