ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Vous faites quoi l'été ?

Vous faites quoi l'été ?


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davook
[316 posts] - Le 15/03/2009 21:23

Salut à toutes et tous.
La saison est loin d'être terminée mais déja le printemps pointe le bout de son nez.
Une question me taraude l'esprit.
Et vous, vous faites quoi l'été ?

T
the_toff
[132 posts] - Le 15/03/2009 21:27

Moi je bois des bières et je mange des saucisses.. 🤣

Sinon c'est du trail ,de la grimpe ,de la rando et du ski roue !

zigual
[179 posts] - Le 15/03/2009 21:27

On traîne chez le petit frère de Skitour : VTTour 😎

THEMIS
- Le 15/03/2009 21:30

Et toi, tu fais quoi cet été ? 🤭 Nous, nous allons à la plage, escalade, rando pédestre, etc... ! 😄 Sinon, il te reste l'Himalaya, et d'autres montagnes ! 😮

D
davook
[316 posts] - Le 15/03/2009 22:14

Moi je touche un peu à tout. VTT un peu,mais route beaucoup (de nombreuses cyclosportives), rando light et rapide le soir aprés le taf, escalade, alpinisme avec quelques bons potes.
Voila.
Ah non j'oubliais les biéres, mais ca c'est aussi l'hiver alors ca ne compte pas 🤣

neigerome
- Le 15/03/2009 22:35

j'hiberne jusqu'à l'automne après avoir bu nombre de bières 🙄

Brigitte
- Le 15/03/2009 22:37

L'été : vélo de route (cyclotourisme en montagne , pas de compet) , escalade loisir , canyon , rando alpine (le terrain à chamois) , baignade ...

Mais on est encore très, très loin de l'été et au beau milieu de la saison de ski ! Et pis j'aime pô la chaleur ! 😄

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 16/03/2009 11:04

zigual a dit :On traîne chez le petit frère de Skitour : VTTour 😎

+1 😉

C
Chech
[661 posts] - Le 16/03/2009 11:16

Je ronge mon frein ... non, sérieusement, tout ce que je n'ai pas le temps de faire en saison d'ourien: traîner en terrasse, aller voir des expos, des festivals ... et de la montagne, quand même un petit peu ! 😉

nico
- Le 16/03/2009 12:20

En été??? Baignades, voile, rando puis parapente... De quoi profiter du soleil qui sait être généreux! 😎 Le tout en mode loisir (je suis adepte des terrasses aussi 🤭 )

talon
- Le 16/03/2009 12:22

moi c'est un peu de baignade pour décompresser puis VTT, trail & Cie. + bières et terrasse

toposvtt
- Le 16/03/2009 13:13

ski au Chili avec dépose hélico 🤭

A
alain
[189 posts] - Le 16/03/2009 13:49

50% vélo (sur le vélo ....ou derrière des vélos dans une voiture bourrée de bidons !!)
50% kayak de mer : une activité géniale qui permet un renforcement musculaire tout à fait intéressant.
Mais surtout l'histoire d'une longue passion des longs raids parallèles à celle du vélo .
Une passion ou s'associe le plaisir de la glisse à celui de la découverte de fabuleuses côtes restées encore sauvages (pour qui sait s'éloigner un tant soi peu des plages et autres côtes touristiques) .


Un peu comme le ski de rando .....quoi !! 😉

Tiens pour ceux que cela tente, je ne peux m'empêcher de vous parler de "l'incontournable" pour tous kayakistes de mer, je veux parler de la "Vogalonga" : la fête des Gondole à Venise
Des milliers de gondoles et kayaks dans la lagune de Venise et une arrivée sur le canal Grande ... un moment inoubliable !

Vous êtes curieux ? C'est là :
la vogalonga

un clic sur le lien immagini puis "vidéo" ; histoire de vous mettre l'eau à la bouche ....

Mais attention goûter au kayak de mer risque de vous faire oublier à jamais vos inoubliables siestes sur une plage noire de monde qui sent bon les crèmes solaires de tous poils et où les cris des uns viennent s'entrechoquer avec les "tac tac tac" des balles plastiques lancés par le couple voisin 🤢

Padre
- Le 16/03/2009 15:05

Je cherche la neige 🤣
Sinon,
je place mes planches face à mon lit pour les regarder avant de m'endormir et aussi le matin pour me réveiller et j'y nettoie la poussière régulièrement quand l'été dure trop longtemps.
Le reste du temps je guette la météo, on ne sait jamais avec ce climat déréglé, peut-être une grosse giboulée d'août...

R
romaleo
[216 posts] - Le 16/03/2009 21:23

plongée sous marine et quelques trails. Canyons aussi

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER