ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Patrouille des glaciers 2010

Patrouille des glaciers 2010


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Kiwibaby
[15 posts] - Le 14/03/2009 20:01

Bonjour, je cherche des équipières/ers pour la patrouille des glaciers 2010. En mixte c'est à peu près les seules chances d'y participer en civil. A priori je cherches des co équipiers pour la grande patrouille. C'est balèse mais avec de l'entrainement no soucis. Justement pour l'entrainement, faut commencer maintenant !... contactez moi, je suis dans la région de Genève.

R
romaleo
[216 posts] - Le 15/03/2009 19:09

salut. Suis intéressé aussi par la patrouille. Je ne savais pas que c'était si dur de s'inscrire. Suis sur la région niçoise, je bosse sur Monaco et vais souvent sur Samoens, pas très loin de Genève d'ailleurs. Si tu veux qu'on en discute....

K
Kiwibaby
[15 posts] - Le 16/03/2009 07:39

Salut Serge, oui appelle moi quand tu es dans le coin et on tâchera de tchater un peu et pourquoi pas se rencontrer. Oui c'est très dur d'avoir sa place en "mecs". Il y a eu au alentours de 1000 refus en 2008!

R
romaleo
[216 posts] - Le 16/03/2009 10:03

Salut. Mon tel: 06 16 70 05 54. Mail: mmm[AT]libello.com

Colargol
- Le 16/03/2009 12:51

Si vous vous lancer pour la 1ère fois, sans "références", il faut vous inscrire pour la course du jeudi. C'est plus facile d'avoir son ticket.

Visiblement les places sont aussi limitées par heure de départ (60 patrouilles sauf erreur).

L'année dernière, le jeudi, il y aurait eu encore de la place pour les départs de 24h00, 01h00, 2h00. Mais faut déjà avoir un "bon" niveau pour passer à Arolla dans les délais. 😉

Ce que je dis n'est pas officiel. C'est juste une constatation...

pacalou
- Le 17/03/2009 14:45

salut serge, suis aussi sur monaco, si t interrésé pour des sorties sur la haute vésubie contacte moi .... @+

R
romaleo
[216 posts] - Le 17/03/2009 15:53

pacalou: ben oui pourquoi pas, plus on est de fous (mais pas trop)!!! Mes coordonnées sont plus haut. N'hésite pas. Je sors peut être vendredi et samedi si la météo est ok. On peut se voir sur Monaco si tu veux

Marc
- Le 27/03/2009 16:35

Salut Vincent, suis intéressé pour former une équipe et participer à cette course mytique, je pars d'ailleurs faire la grande route fin avril. Contact moi et on pourra en discuter si bien-sûre tu es intéressé.
A bientôt
Mark

K
Kiwibaby
[15 posts] - Le 30/03/2009 21:28

Bonsoir Mark,
Tu es sur quel coin ? Le truc c'est de trouver des équipiers pas trop loin les uns des autres pour programmer des entrainements communs !

K
Kiwibaby
[15 posts] - Le 30/03/2009 21:36

Oui Colargol, Tout à fait juste, partir après minuit pour arriver à arolla avant 10h c'est déjà sport....

R
romaleo
[216 posts] - Le 31/03/2009 14:28

ok vincent. Bien reçu ton appel hier. Te retel demain soir

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER