ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > chamonix-zermatt début avril

chamonix-zermatt début avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Cecile
- Le 12/03/2009 22:14

Bonjour à tous,

On est 2 copines à faire le raid à ski chamonix-zermatt.
Départ envisagé le 29 ou 30 mars en fonction de la météo, fin prévue le 4-5 avril.
A priori on part sur la "classique" en dormant et mangeant en refuge.
Rythme cool, mais on a prévu de faire des sommets en plus en fonction des possibiltés.

Nous serions ravies d'avoir 1 à 2 personnes de plus avec nous !

marco liberelle
- Le 13/03/2009 17:08

Même réponse qu'à Camillo (annonce du 11/03)
les dates me conviennent bien.
Je m'adapte.
Tel si ça vous dit :
Marco (Briançon) : 04 92 21 06 94

K
Kiwibaby
[15 posts] - Le 15/03/2009 11:06

Bonjour,
Je suis très très tenté! Faudrait que je demande encore mon boss.... Je n'ai jamais fait de courses sur plusieurs jours. Quel niveau technique demandez vous? je n'ai pas une grande expérience en haute montagne. J'ai fait l'école de neige et de glace au CAF mais pas pu vraiment pratiquer dans la foulée. Ceci dit, j'ai la bonne pêche qu'il faut et une grosse envie de randos!

Cécile
- Le 15/03/2009 14:06

Merci pour vos réponses. Je précise que nous sommes sur grenoble et agées de 20 ans et quelques 🙂 ! (28)

Golgot
[108 posts] - Le 16/03/2009 11:45

salut,
On est bien motivé pour ce raid avec ma cops. Seulement les dates ne vont pas pour nous, on envisage de le faire plus tard en avril. On est sur grenoble aussi.

On serait curieux d'échanger quelques infos!

@+

B
BN73
[14 posts] - Le 17/03/2009 21:02

salut,
je suis bien interessé mais je n'ai pas d'experience en glacier, mais bien motivé quand meme!!
tenez moi au courant

Xavier
- Le 20/03/2009 19:03

Bonjour,

nous comptons faire ce raid avec ma copine aux mêmes dates via le club alpin français mais il manque du monde pour compléter le groupe.

si tu es intéressé soit pour le faire avec le CAF, soit pour qu'on se joigne à vous (si vous avez déjà des réservations de guide et cie,...), appelle moi ce w-e au 0647690903 ou xavbour[AT]yahoo.fr

Xavier

F
fredo74
[105 posts] - Le 25/03/2009 13:03

salut
je serrai bien venut avec vous mais je suis pris .
astriente elle s 'arrêtte le 4 avril après je suis partent

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER