ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coequipier sur Grenoble

coequipier sur Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
skixav
- Le 11/03/2009 23:39

Bonjour,

je suis a la recherche de partenaire(s) tous type/tous niveaux au depart de Grenoble (centre... j'habite st-bruno...), un peu tout le temps... surtout en semaine...

Je peux recuperer un vehicule si prevu un peu en avance.

Jeune, beau , riche, intelligent, serieux ou presque ... J'ai une bonne experience de la montagne, surtout en ski autour de grenoble (ca c'est vrai), et donc partant sur a peu pres tout types de proposition ... ( meme sur plusieurs jours ou massifs plus lointains...)

Je suis joingnable au 0476849705...

avec ce beau primpemps qui s'annonce... hummm !

a bientot,

Xav.

Yéti
- Le 12/03/2009 09:46

Moi aussi je suis libre en semaine (baron capitaliste), sur Grenoble, je suis aussi beau, riche, intelligent (pour un yéti) et j'ai un véhicule (avec des étoiles)
ursus_theilax[AT]hotmail.com

C
chatpotte
[11 posts] - Le 12/03/2009 22:24

salut

je recherche aussi des partenaires pour le ski de rando si vous acceptez bien sur une présence féminine dans votre groupe

je possède un moyen de locomotion autre que mon vélo pour partir à plusieurs c'est plus facile

ciao

Z
Zanne
[121 posts] - Le 13/03/2009 10:18

bonjour

moi aussi j'habite à Grenoble (enfin à Fontaine) et je cherche parfois du monde pour partir plusieurs jours. Enfin là en ce moment, ça le fait pas : jusqu'à fin mars je suis débordée, mais après j'aurai plus de temps!

Autrement je cherche qqn(ou qqne ou qqns) pour samedi matin tôt (retour Grenoble 13h max), donc une rando facile d'accès de Grenoble (vers le Ferrouillet?).

Pour le niveau : n'importe (pas trop facile qd même) dans le 3 ou 4
Dénivelée : ça dépend à quelle heure on part!

Pareil pour dimanche mais vu le faible regel prévu, à voir, ptetre que la piscine ça sera + raisonnable

A+
Anne

M
micha
[15 posts] - Le 14/03/2009 01:34

Je suis libre lundi 16 et mardi 17 pour une sortie. Tel:06.65.26.44.76
A+ Micha

T
the_toff
[132 posts] - Le 14/03/2009 19:00

Salut!

Z'etes kibre demain?

Covoiturage au depart de grenoble et rando a la journee pour profiter du beau temps

Si qq un est chaud ne pas hesiter....
0664946432

Toff

skixav
- Le 18/03/2009 18:35

Ben, j'suis tojours partant, et en recherche, notament pour a la journee demain jeudi 19... ( yeti...dispo ?)
...et mon numero n'a pas changé...
Aussi au 0645401770...
A+

nath
- Le 21/03/2009 13:31

je recherche aussi un(e) coequipier(e) pour sortie ski de rando sur belledonne (ou autre) dimanche. Dénivelée 1000 m minimum pour profiter du grand beau temps prévu.
Si quelqu'un part, n'hésitez pas à m'appeler.
merci d'avance
nath

P
pedro_m
[5 posts] - Le 21/03/2009 19:38

Bien envie d'aller voir du côté du Taillefer demain dimanche 22/03... y'a des partants ?
Pierre

nath
- Le 21/03/2009 19:44

Bonsoir, moi je suis fana pour le taillefer demain en fonction du niveau demandé et de l'heure de départ ârce que je travaille cette nuit 🤨

P
pedro_m
[5 posts] - Le 21/03/2009 20:43

Je n'y suis encore jamais allé, mais le topo dit : 1400m de déniv (c'est un max, si la route est praticable, on gagne un peu) et surtout un passage technique (Pas de la Mine) : t'as des crampons et un piolet ?
Faudrait un départ assez matinal en fait, genre démarrer la rando à 8h, ce qui fait environ du 7h depuis Gre...

nath
- Le 21/03/2009 21:32

J'ai tout le matériel mais je finis le travail à 8h00...donc je peux pas ètre là trop tôt...si ça te va quand même sinon on reportera ça plus tard!!
voilou

P
pedro_m
[5 posts] - Le 21/03/2009 22:10

Nath, t'as eu mon message privé ? Si non, je suis joignable là : pedro.pub[chez]free.fr ou au 06.trente.33.74.57

lolo
- Le 28/03/2009 14:12

hey ! moi aussi je cherche des gens motivés, j ai une voiture, j habite grenoble je suis pas belle et intelligente (lol) mais bon... ça on s en fout ce qui compte c est d avancer...libre du 15 apres midi au 19 pour un petit raid, si ca vous tente...
0616844637

C
chatpotte
[11 posts] - Le 08/04/2009 21:09

salut

moi aussi je suis partante pour du ski de rando il reste encore pas mal de neige sinon après pour l'été j'aimerais bien reprendre l'escalade via ferrata et randonnée et si quelqu'un est super motivé de l'alpinisme d'ailleurs moi aussi il faut que je motive !
sinon j'habite grenoble quartier proche de saint bruno
mon portable 0698592042

frédérique (fred pour les intimes) !!!

ciao !!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER