Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Raid Chamonix Zermatt en Avril

Sujet Raid Chamonix Zermatt en Avril

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Raid Chamonix Zermatt en Avril

Auteur : camillo lucini Profil [2 posts] 212.249.41.---
Date: 10/03/2009 14:16

Bonjour,
Je cherche un partenaire pour faire le raid Chamonix Zermatt an Avril. Je suis bon skieur, je fais une 40 sorties par année avec déniveles entre 1000 - 2000 mt par sortie, avec une discrète expérience d'alpinisme. En suisse depuis 3 ans, j'ai jamais eu la chance de faire la "super-classique"
Je suis relativement flexible avec les dates, peut être mieux vers la fin du mois, il y aura un peu moins de monde.
Si t'es intéresse, fais moi un signe.. J'aimerais bien faire 2-3 sorties pour se connaitre avant le raid.
Ciao
camillo

Re: Raid Chamonix Zermatt en Avril

Auteur : marco liberelle [invité] 79.81.221.---
Date: 11/03/2009 19:27

Bonjour,
ça m'interesse.
Je suis disponible entre le 26/03 et le 4/04 avec glissement possible si nécessaire.
J'ai 57 ans mais j'avance encore.
J'habite Briançon et je fais aussi une quarantaine de sortie par saison +ski de fond.

Si tu es en Suisse, ça va être compliqué de faire un galop d'essai.
Je ne tiens pas particulièrement à faire la super classique, un copain m'a passé un topo sur un itinéraire par le Grand Saint Bernard qui évite de faire du taxi.
A bientôt.
Marco

Auteur : lolo [invité] 81.220.162.---
Date: 28/03/2009 14:14

coucou ! est ce que du 14 au 19 avril ca te tenterait??? (pour en faire au moins un bout...)
(niveau S3 max en descente...1500m en montée...)
0616844637

Auteur : fredo74 Profil [147 posts] 92.150.99.---
Date: 30/03/2009 20:22

salut moi je pensais le faire du 11 au 15 avril :happy:
comme sa je pause que deux jours de congé :wink:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail
VTT de montagne