ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > conditions Mont Blanc

conditions Mont Blanc


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lolo
- Le 05/03/2009 10:56

Les sorties dans le massif du Mont-Blanc sont-elles déjà possibles? (bréche Puisieux, 3 cols...)
Merci

B
Bistourett
[377 posts] - Le 05/03/2009 11:00

Tu trouveras de bonnes infos sur le site de l'OHM ou simplement sur la page conditions et en choisissant le massif du Mont Blanc.

B
babpatrol74
[7 posts] - Le 07/03/2009 13:03

Salut.
J'ai fait le tour noir jeudi dernier, c'était crouté vu le coup de chaud de la semaine dernière, là il est tombé 40cm de fraiche entre jeudi et vendredi. Pour la brèche ça doit bien bon a mon avis.
David

G
GuillaumeB
[3 posts] - Le 16/04/2009 14:27

On a fait la brêche hier. Excellent! Bonnes marches jusqu'en haut. Par contre, après discussion avec des guides, le Mont-blanc ne se fait pas encore (plaqué derrière le Maudit entre autres...)

S
stef74
[424 posts] - Le 16/04/2009 15:02

Guillaume Bachelier a dit :On a fait la brêche hier. Excellent! Bonnes marches jusqu'en haut. Par contre, après discussion avec des guides, le Mont-blanc ne se fait pas encore (plaqué derrière le Maudit entre autres...)

Faux ... le mont blanc a été fait et refait pas mal de fois c'est 15 derniers jours (vu de mes propres yeux).
Par contre par les grand mulets surtout.
Et le Tacul a été tracé (par contre possible que le Maudit n'ai pas été tracé ...), ce qui empêche pas qu'il soit plaqué, et que le serac s'ecroule regulierement ...(perso je l'aurais pas tracé 🤢 )

(info qui date du début de mois ...)

B
Brize08
[166 posts] - Le 16/04/2009 15:35

lolo: si tu cherches quelques secondes sur ce site tu verrais que depuis une semaine, il y a une vingtaine de sorties associées au massif du mont blanc...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER