ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Arg !

Arg !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
- Le 30/01/2004 10:00

Il fallait que je bosse aujourd'hui 🙁
Il fait trop beau, les meilleures conditions de l'hiver, c'est aujourd'hui, et je suis en bas 🤢 🤢
Merci de ne pas me faire trop baver ce soir avec vos compte-rendus 🙄

L'ours
- Le 30/01/2004 11:13

Et moi ca fait dix jours que je suis la patte en l'aire à cause d'une p_____n d'entorse.

Avec aujourd'hui, ca fait 3 journées mythiques de raté.

Et c'est pas fini. 😠 😠 😠 😠

denis
- Le 30/01/2004 14:42

Jeroen

Tu donnes le fer pour te faire battre. Je te confirme. La journée de l'année C'etait aujourd'hui. Ca sert a quoi de viser la premiere place si tu loupes la journée de l'annee.

Bon bref Je suis d'acoord avec le Chab, aujourd'hui c'était Wisthler Mountain. Je crois que ca résume tout.

Mais on pourrait rajouter des superlatif du style :

MITYQUE
INOUI
INCONCEVABLE
IRREALISTE
SURREALISTE
IDYLIQUE

Merci les 35H. D'allieurs tous les grenoblois l'ont compris vu le nombre de voiture avec les skis sur le toit.

Denis.qui.ne.regrette.pas.de.skier.a.la.demande.com

Sylvain
- Le 30/01/2004 16:30

😡 😡 😡
Vengeance..... 😡
Pour la peine, je sors samedi, dimanche et et et Lundi...
Yes, top de chez top... Je vous dirais çà 😉
A vos marques feu 😎
Sylvain.qui.a.les.crocs.com

denis
- Le 30/01/2004 16:34

OK Sylvain,

Dimanche tu fais quoi. Je t'emmene dans les bauges ou bien

Denis

Sylvain
- Le 30/01/2004 18:17

Tu es fou, tu portes la poisse.. Alors on a cassé un baton et on botte comme un fou 😉 .
Dimanche je sors avec madame et on est de sortie la veille au soir... Donc, pas loin et pas long.. 🤢
Sylvain

david
- Le 30/01/2004 18:24

dit donc sylvain je vois que les nouvelles vont vite........mais meme en bottant et en cassant un baton......c'était tellement bon aujourd'hui qu'on aurait pu péter un ski que la journée n'aurait pas été gachée......de la peuf jusqu'au oreilles.....

pour la petite info (mais c pas un scoop) cette face Est a bcp chauffée aujourd'hui.....croute de chez croute assurér pour demain. De plus la foret est maintenent bien tracée....

il reste de la place pour tracer partie droite de chamechaude....(sous les paravalanches et a droite ds la descente) (vu la face vers 15h30)

cheminée du petit som non tracée vers 14h30 ! avis aux amateurs de chartreuse........

Sylvain
- Le 30/01/2004 18:34

Ye! mon scoop.. 😡
Ca va être blindé maintenant.
Je te renis de mon carnet 😉 .
Lance de mallissard pas tracé aujourd'hui 😎

david
- Le 30/01/2004 18:37

du calme du calme tchouf.....te toutes facon je croix que toute la valée est ds les starts....ca va envoyer du gros demain.....aller pour être le premier départ de la maison 4h du mat......

david
- Le 30/01/2004 18:43

et arrete de dires n'imp pacque du sommet du charmant som vu les lances : sur tracé : une vrai piste !

Sylvain
- Le 30/01/2004 19:04

Comme la cheminée du petit som, une vrai piste de ski

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER