ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Hélisport 2000

Hélisport 2000


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
neigerome
[526 posts] - Le 27/02/2009 19:46

Je suis tombé dernièrement sur cette pub.
Rien de choquant à ce que des individus plus (la plupart) ou moins fortuné utilisent ce service.
Le problème que je vois dans leur article est que la photo ne correspond pas du tout à une dépose dans une station mais plutôt en pleine montagne.



Si quelqu'un travaillant à sport 2000 passe par là, peut il/elle nous éclairer sur cette campagne...... ?
Pour le dossier héliportage, le sujet ayant déjà été traité, j'invite ceux qui voudraient encore remettre le couvert à le faire sur les sujets correspondants.

B
bobo
[957 posts] - Le 27/02/2009 19:54

Sinon vous pouvez aussi allez faire un tour sur le ministère du civisme pour dénoncer ce genre d'abus! C'est rapide, simple, efficace, gratuit et anonyme.
Les conditions d'utilisation précisent :
aucune récompense n'est offerte pour ce service, néanmoins nous vous remercions pour cet acte de civisme. Au cas où votre délation aboutirait à une peine de prison ou à une amende, contactez votre centre local des impôts pour obtenir un crédit d'impôts équivalent à 10% du montant de l'amende. Pour obtenir ce crédit d'impôts, munissez-vous du N.U.D (Numéro Unique de Délation) qui vous sera communiqué en fin de procédure, si vous n'êtes pas soumis à l'impôt sur le revenu, vous n'avez droit à rien. Nos services vous garantissent l'anonymat.

toposvtt
- Le 27/02/2009 20:07

En chacun de nous sommeille un flic (ou un extrémiste) 😉

neigerome
[526 posts] - Le 27/02/2009 20:10

ça y est ça dérive 🙁 😜

je trouve juste la photo inappropriée d'où ce message....
personne de chez sport 2000 ou JSHS

finalement le plus simple est peut être de les contacter........ j'y vais

M
Mic'hel
[161 posts] - Le 27/02/2009 20:36

neigerome a dit :Rien de choquant à ce que des individus plus (la plupart) ou moins fortuné utilisent ce service.

ah bon?
On peut pas te paraphraser alors?
"Nous la montagne, on l'aime sans hélico" 🤨

neigerome
[526 posts] - Le 27/02/2009 20:46

belle pique 🤣
Je peux pas toujours dire que je suis contre tout, après comment veux tu que j'attire le chaland lorsque je m'inscris dans l'agenda

🙄

M
Mic'hel
[161 posts] - Le 27/02/2009 20:52

neigerome a dit :Je peux pas toujours dire que je suis contre tout, après comment veux tu que j'attire le chaland lorsque je m'inscris dans l'agenda

ben dis donc, si tu trouves personne parce que t'es contre les coca cola games et les moucherons à moteur, c'est vachement sectaire Grenoble! 🤢 😉

T
tucco
[2104 posts] - Le 27/02/2009 20:54

www.jshs.fr/heliski.php Espérons les meilleurs en pilotage qu'en orthographe 🤣

neigerome
[526 posts] - Le 27/02/2009 20:58

jacques sourribes a dit :www.jshs.fr/heliski.php Espérons les meilleurs en pilotage qu'en orthographe 🤣

Je ne sais pas pour l'orthographe mais pour la reprise en fin de vallée pour ensuite être déposé au pied de l'hotel c'est possible (comme spécifié dans la page)
😠

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER