ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Rttistes, pensez à ceux ...

Rttistes, pensez à ceux ...


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 26/02/2009 20:18

... qui ne peuvent sortir que le WE ! Deux jours de beau en semaine et vous avez déjà tout ravagé 🤣 🤭

Elle est belle la France qui travaille... 😜

Toz
[1397 posts] - Le 26/02/2009 21:04

et en plus en ce moment, ils sont rejoints par les partiel chomagistes 🤢 😜
ah bravo, merci la crise financiere 😮 😄 🤭

AlainG
- Le 26/02/2009 21:06

Jeroen, ne te fais pas trop de mauvais sang, dès que le "gros" de la crise sera passé, p'tit Nico S. et ses acolytes politiques de droite de gauche et du milieu vont s' en occuper des RTT et de leurs bénéficiaires, j' entends déjà leurs discours : - il faut travailler plus pour remonter la nation.... blabla compétitivité de nos entreprises... blablabla... renoncer aux anciens shémas de société.. blablabla...la France a besoin du sacrifice de tous...
blablabla... recentrer la vie sur le travail... etc etc... fini les gavages de poudre au soleil du mardi.... il faudra TRAVAILLER, bouh!!!!

P
Philippe
[759 posts] - Le 26/02/2009 21:07

C'est vrai, un effort...Pensez aux profs qui ne sont plus en vacances! 😉

Y
Yann
[439 posts] - Le 26/02/2009 21:15

Et sans même parler de ReuTeuTeu, si au moins on avait le temps de poser ne serait-ce que les CP... 🤢 🤭

J
jc69
[2637 posts] - Le 26/02/2009 21:57

C'est quoi déjà la signification de RTT ?

RTT = Remets Tes Tongues 😎
RTT = Rentre Ton Topo 😉
RTT = Regarde Tes Traces 😄

lapiantinou
- Le 26/02/2009 22:16

Raté, Trop Tard .... 🙄

S
squal
[3072 posts] - Le 26/02/2009 22:24

Bientôt ça sera :

Rentre Tard du Travail 🙄

Jérôme (un Vélosk
- Le 27/02/2009 16:20

AlainG a dit :....: - il faut travailler plus pour remonter la nation.... blabla compétitivité de nos entreprises... blablabla... renoncer aux anciens shémas de société.. blablabla...la France a besoin du sacrifice de tous...
blablabla... recentrer la vie sur le travail... etc etc... fini les gavages de poudre au soleil du mardi.... il faudra TRAVAILLER, bouh!!!!


Ben, déjà, en 2010, faudra travailler plus pour payer plus d'impôts locaux.
Pour compenser la disparition de la taxe professionnelle, ceux-ci devraient augmenter sensiblement.
Pas en proportion, certes -la suppression de la taxe professionnelle va créer des contribuables via de l'emploi- mais sensiblement, oui. 😜

P
polorider
[16 posts] - Le 27/02/2009 20:28

Philippe Mahieu a dit :C'est vrai, un effort...Pensez aux profs qui ne sont plus en vacances! 😉
Une petite pensée aussi pour les moniteurs de ski: les "pôvres", ils sont sur les skis toute la journée, pas de jours de congé de l'hiver, et ils voient les skitouriens et les autres tracer partout... 😉

guidoc74
- Le 28/02/2009 01:02

bel exercice de centrage sur soi, en lisant tous ces CR , entre 0h et 1h du mat, faut rester zen, ne pas cultiver l'envie,ni la déception d'avoir choisi une activité pro passionnante, mais sans rtt, plutot RTS (récup du temps de sommeil!) celà étant dit, pour ceux qui connaissent, lire toutes ces sorties, en rêver,ça programme le subconscient et un jour au miracle, ça marche ,on se retrouve en semaine, sans RTT, sans CP, sans aucune assistance, libre comme l'air tt, pour des randos d'une saveur unique, oui on a enfin osé, barrer le carnet de rendez vous sans aucune explication, après tout une secrétaire c'est formidable pour celà, et la la saveur est superbe, quand ça coute c'est encore mieux, donc merci à tous ceux qui profitent du systeme,et qui font rêver ,les autres, un jour aussi leur tour arrive, et là comme on s'éclate.....!

S
squal
[3072 posts] - Le 28/02/2009 06:21

Tu sais tout dépend de ce que tu veux faire !
Barrer une journée sur un cahier quand on est libéral, c'est pas difficile du tout. T'as besoin de demander à personne et surtout pas besoin de demander à la secrétaire de faire le sale boulot ! Ca c'est aussi une manière de se faire assister d'ailleurs. Bref je sais de quoi je parle, vu que c'est ce que je fais (barrer une journée sur mon cahier bien sûr, et pas demander à quelqu'un de le faire) 😉

Après le laïus sur ceux qui profitent du système j'espère que c'est ironique, sinon c'est vraiment très déplacé. Bref on dira qu'il est tôt pour moi ou qu'il était tard pour toi et donc on s'exprime ou on comprend mal.

Sur ce bon ski à tous.

neigerome
[525 posts] - Le 28/02/2009 08:04

squal a dit :Tu sais tout dépend de ce que tu veux faire !

Après le laïus sur ceux qui profitent du système j'espère que c'est ironique, sinon c'est vraiment très déplacé. Bref on dira qu'il est tôt pour moi ou qu'il était tard pour toi et donc on s'exprime ou on comprend mal.

Sur ce bon ski à tous.


+1
en effet pensez à ceux (pompiers) qui sont de perm pendant 12h et qui dès leur boulot finit filent se ressourcer en montagne ou d'autres dont je fais partie qui après une période de permanence (13-20h) enchainent avec une nuit d'astreinte (20-6h) et tout ceci pendant une semaine (vendredi au vendredi). Cela ne m'empêche pas d'aller en rando dès l'astreinte finie.
J'ai choisi ce boulot, j'en accepte les contraintes.
Les seuls comptes que j'estime devoir rendre sont à ma famille qui me permet de vivre ça.

C
cmanu
[948 posts] - Le 03/03/2009 17:51

vu que certain sont jaloux de ceux qui ont des rtt, pour ne froisser personne je n'ai pas pris de rtt aujoud'hui pour profiter du beau temps.
j'ai juste pris 8 heures de rhs (recuperation heures sup) pour aller du coté de la coupa 😜 😮 😄 😄 😄

guidoc74
- Le 03/03/2009 22:28

riez bien les amis, la cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue, lorsque la bise fut venue.....pour squal, je ne dis que ce que je pense mais sans aucune agressivité ni ego surdimensionné, tout le monde fait ce qu'il veut quand il le veut, donc pas de problême, j'ai juste du mal a programmer un jour fixe(on peut pas passer sa vie à décommander des rdv au dernier moment) car si ce jour là la météo me tourne le dos, je suis marron sans boulot et sans frisson....Je peut toujours remarque faire du rangement dans mes papiers (humm!) ou me faire une ophtalmie d'écran en surfant à donf sur notre site favori....Non décidément c pas simple, et pendant ce temps la neige tombe, fond , gèle , se transforme, s'accumule, se détache,s'avalanche, indifférente à nos comment taire!
la bonne soirée...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER