ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Topos ... le livre

Topos ... le livre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Leutchi
[293 posts] - Le 25/02/2009 19:10

Plutôt que de d'envoyer des mails qui usent les doigts, ramollissent le cerveau et qui peuvent parfois surprendre certains, je poste sur le forum un message à caractère hautement culturel 😉 si si ! Et ce avec l'aval de la direction que je remercie amicalement.

J'ai écrit un recueil de nouvelles intitulée TOPOS qui parle de... rando à skis! Une des nouvelles du recueil a d'ailleurs remporté le concours Skitour de la saison passée. Apparemment les premiers lecteurs sont ravis. En attendant un éditeur perspicace, j'ai pris les devants, je diffuse le livre par correspondance, à titre perso. Alors je me permets de faire suivre l'adresse du blog qui présente "TOPOS - Récits de neige" en espérant une petite visite de votre part ou plus :-)
leutchi.blogspot.com/2009/01/topos.html

Dans tous les cas, bonnes traces à tous pour le restant de la saison (pour ma part je suis out 🙁 )

ps: le bouquin figure aussi dans la rubrique "librairie" (avec une faute zut !mais je mets ça sur le compte du clavier) et déjà 2 commentaires! youpi 😊

crazycricri
- Le 01/03/2009 23:58

J'ai tourné "les premières pages" de ton blog. Intrigué et désirant en savoir plus, je tiens à te remercier du service rapide - j'ai de bons mollets, j'ai choisi l'achat en direct en me déplacant en vélo - 😄 et du bon moment que j'ai passé à lire ton Roman entre 2 sorties au > air. 😎

...............vu les lieux parcourus et les personnages, j'me demande s'il n'y a pas plagiat..........................sur ma vie perso. 🤣 C'est pas un motif de remboursement ??? 😜

Je ne pense pas m'avancer sur le fait que le bouche à oreille risque de dilapider rapidement ton stock. Dans l'attente d'en discuter autour d'une binouze, j'va aller faire de beaux rêves, je sors d'un VS nickel et d'un D pas tant pire, les skis aux pieds.

Amicalement. 😉

L
Leutchi
[293 posts] - Le 02/03/2009 13:57

Sacré Cricri 😄 Pour le plagiat je ne suis pas certain à 100% et pour la livraison en vélo je suis sûr à 120 % que tu es hors limites (je veux bien traverser le pont jusqu'à Brignoud mais de chez moi à Echirolles il y a bien long)

Quant aux stocks il y a encore de quoi faire même si une poignée d'Ouriens aventureux ont déjà fait la trace... pour les suivants 😉


ps: à quand la binouze ?

alainG
- Le 07/04/2009 22:47

Gagné au jeu, et aussitôt reçu, aussitôt dévoré, c'est un recueil de nouvelles à ne louper sous aucun prétexte tant il est agréable de suivre la trace des Marlaz, la ballade nocturne d' Alexandre au Jas des lièvres m'a enchanté, et je me suis retrouvé plus de 35 ans en arrière avec la rando en cabane, sauf qu' "elle" se nommait Claudine, que c'était à la cabane de l'Oursière (en été) mais elle n'avait pas voulu de moi non plus!!!( j'avais les boules autant qu'Alexis mais pas de bagarre, elle était redescendue seule!!)
Allez, tous avec les Marlaz(le gros, on a envie de partir avec lui tant il fait peine à randonner avec son groupe de 'pinardiers de l'Alpe').

L
Leutchi
[293 posts] - Le 08/04/2009 14:38

😊 Merci Alain, ça fait toujours plaisir de faire plaisir. Finalement ce petit jeu a eu du bon (en passant, toujours pas de nouvelles d'un des 3 gagnants).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER