ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Marco étoile filante

Marco étoile filante


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 02/10/2005 20:58

Marco étoile filante, c'est le mercredi 5 octobre au CRDP à 20h30, et en plus c'est gratuit (y'aura du monde...)
Qui est de la partie ??

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 02/10/2005 22:28

Déjà vu en dvd...
Un grand film sur un grand personnage disparu trop tôt 🙁

D
denis
[2305 posts] - Le 03/10/2005 10:04

Peut -etre bien moi Boss 😉

denis

manu
- Le 04/10/2005 10:45

C'est où le CRDP pour les incultes ???
Merci du renseignement...

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 04/10/2005 11:11

C'est à Grenoble (première précision qui peut être utile), vers les travaux du nouveau tram (pas très précis : ils sont partouts les travaux !). Voir le plan d'acces sur leur site web.

benji
- Le 05/10/2005 21:55

Ohé décu parce que trop de monde et tout complet donc voila avec toutes les salles qu'y a sur Grenoble ils auraient pu faire mieux, enfin bon .........

[Edité par Tchouf le 05/10/2005 22:05]
Le langage sms est proscrit sur les forums.
Merci de faire un effort la prochaine fois :wink

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/10/2005 23:12

Petit compte rendu de la soirée, contrairement à ce qui a été dit plus haut j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de monde que ça : un quart d'heure avant la séance y'avait encore des places à profusion.

Donc (petit) discours de Bertrand Delapierre (réalisateur) en entrée puis projection du film (1h30) puis séance de questions (2 🤨 )

Le film présente de façon chronologique, a travers ses plus grandes réalisations, l'impressionnant personnage de Marco Siffredi. A voir et à revoir.

davidl
[544 posts] - Le 06/10/2005 08:57

Hello

Bon j'ai bien bien aimé le film assez porté sur ses expés finalement.
Y'a de jolies séquences où il est à fond dans le glacier Rond dans 2m de drepou, dans le Mallory (ou l'Eugster?), à Katmandou sur son longboard, le Norton etc etc

Y'a eu pas mal de casse parmi tous ces djeun's 🙁 çà fait réfléchir

Comme chacun le sait sur Grenoble, quand la séance annonce 20h30 faut y être dernier carra à 20h15 😄

D
davidg
[1232 posts] - Le 06/10/2005 09:08

DavidL a dit :

Comme chacun le sait sur Grenoble, quand la séance annonce 20h30 faut y être dernier carra à 20h15 😄


Oui mais pas facile avec tous les travaux en ce moment. Je confirme, a 20h25 bcp de monde devant les portes et salle complete. Heureusement le tenancier sympa de Bivouac.net va me preter le DVD!

N
nat
[626 posts] - Le 06/10/2005 10:37

Un peu longuet à mon gout ...
Ceci dit, y'a des scènes dans son atelier qui sont bien rigolotes où il parle du freeride, de l'extreme, tout ça ...

C'est la première fois que je voyais des images de la descente du Nant Blanc : eh ben contrairement à ce que je croyais, il a fait des virages ! 😮

C
casscroot
[412 posts] - Le 06/10/2005 16:02

Si, si, il a fait des virages. Il a dérapé/gratonnée deux piolets sur 150m a priori, enfin à ce que j'en ai entendu (ou lu) dire. M'enfin, 150m sur 900m, ça paaaaaaaaaaaaaaaasse!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER